page précédente :-/
Re: page précédente :-/
le double-click sur la flêche ou le double-press sur le raccourci fonctionnent. On est pas habitué au double-cllick sur le net, mais alors, le double-appui sur une touche du clavier ! ça c'est rigolo !
Phil
Phil
Safari 3.0.3 pas de probleme...
Pour l'heure je remarque la meme chose, 10 minute de decalage... Mais ça fait qques temps je crois...
Pour l'heure je remarque la meme chose, 10 minute de decalage... Mais ça fait qques temps je crois...
- Dorian
- Fondateur
Reboot du serveur et nettoyage des caches, est-ce mieux?
Sinon, pensez à effacer vos caches de navigateurs, au cas où...
Bye.
Sinon, pensez à effacer vos caches de navigateurs, au cas où...
Bye.
P*tain! t'es trop fort boss!
Ca remarche!
Ritz (testeur béta)
Ca remarche!
Ritz (testeur béta)
Employé de la Poste (prode)
C'est bon, c'est reparti.....
Ølaf
Ølaf
- Dorian
- Fondateur
J'ai reréglé l'heure aussi .
Sinon, le message de DM1000 m'inquiète quand même un peu, et me rappelle un mauvais souvenir pas si lointain... J'ai réactivé des trucs anti-hacking, au cas où... Donc si vous avez des soucis (de connection, d'ajout de contenu, etc.) prévenez moi.
Bye.
Sinon, le message de DM1000 m'inquiète quand même un peu, et me rappelle un mauvais souvenir pas si lointain... J'ai réactivé des trucs anti-hacking, au cas où... Donc si vous avez des soucis (de connection, d'ajout de contenu, etc.) prévenez moi.
Bye.
euh je viens de poster après Alexis et mon post se trouve avant... pb d'horloge ?
- Alexis
- L'équipe SDO
nICKEL .°
/Edit ha... oui .. mon post c'est décalé !
/Edit ha... oui .. mon post c'est décalé !
Dernière modification par Alexis le 11 mars 2008, 11:38, modifié 1 fois.
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
- Dorian
- Fondateur
J'ai reréglé l'heure juste après qu'Alexis poste, c'est donc normal .adsr a écrit :euh je viens de poster après Alexis et mon post se trouve avant... pb d'horloge ?
Pas de panique, pas de hack avéré, c'est juste une précaution...
Bye.