Besoin d'aide, Problème avec une DSP24 De Staudio
Besoin d'aide, Problème avec une DSP24 De Staudio
J'ai une carte de son DSP24 De Staudio et comme je viens d'acheter un nouvel ordinateur j'ai installé ma carte de son dessus avec les drivers mais j'ai un gros problème j'ai absolument pas de son.
Sur ma carte mère (Asus P5E) il y a une carte de son intégrée que j'ai désactivée dans Bios et j'ai bien choisi les drivers de ma carte de son DSP24 dans le périphérique audio sous windows ("Propriété son et audio" dans panneau de config.)mais toujours aucun son (même pas de signal sur le mixer graphique de la carte de son)
Est ce que qq'un ici a déjà rencontré un problème similaire?
Avez vous une solution ou un début de solution?
PS Je suis sous Windows XP Pro
Merci d'avance pour votre aide,
Soheil
Sur ma carte mère (Asus P5E) il y a une carte de son intégrée que j'ai désactivée dans Bios et j'ai bien choisi les drivers de ma carte de son DSP24 dans le périphérique audio sous windows ("Propriété son et audio" dans panneau de config.)mais toujours aucun son (même pas de signal sur le mixer graphique de la carte de son)
Est ce que qq'un ici a déjà rencontré un problème similaire?
Avez vous une solution ou un début de solution?
PS Je suis sous Windows XP Pro
Merci d'avance pour votre aide,
Soheil
- Larkflight
- 0 VU
Re: Besoin d
as tu mis tes drivers à jour, se mettent ils à jour manuellement après chargement? apparemment Staudio n'existe plus essaye de voir soit si ça marche sous sp1 soit essaye de trouver un pilote
Re: Besoin d
J'ai eu des STA audio récupérées dans une décharge, elles fonctionnent sous xp.
As tu installé le logiciel de configuration/routing?
As tu installé le logiciel de configuration/routing?
Oui j'ai installé les derniers drivers et
C'est vraiment une histoire a devenir fou, j'ai tout essayé, reinstaller formater windows, enlever la carte son de la carte mere (physiquement et dans bios), changer le slot PCI de la DSP24 installer des drivers des versions precedentes.
Ceci dit la carte son de la carte mere qui est sur un slot PCIx marceh tres bien, donc je vais devenir fou car je comprends rien.
Sinon est ce que qq'un connait une bonne marque un peu equivalente a cette carte peut etre avec moins d'entrée et sortie (une entrée micro, une entrée jack stereo, une entrée sortie midi une sortie audio stereo me suffisent) avec les memes performances (latence, bonne prise de son etc) en dessous de 400 euros?
Je vais peut etre changer de carte de son
Merci d'avance pour votre aide
Soheil
Si tu parle du mixeur graphique (External Link) c'est fait aussi.As tu installé le logiciel de configuration/routing?
C'est vraiment une histoire a devenir fou, j'ai tout essayé, reinstaller formater windows, enlever la carte son de la carte mere (physiquement et dans bios), changer le slot PCI de la DSP24 installer des drivers des versions precedentes.
Ceci dit la carte son de la carte mere qui est sur un slot PCIx marceh tres bien, donc je vais devenir fou car je comprends rien.
Sinon est ce que qq'un connait une bonne marque un peu equivalente a cette carte peut etre avec moins d'entrée et sortie (une entrée micro, une entrée jack stereo, une entrée sortie midi une sortie audio stereo me suffisent) avec les memes performances (latence, bonne prise de son etc) en dessous de 400 euros?
Je vais peut etre changer de carte de son
Merci d'avance pour votre aide
Soheil
est ce que tu peux expliquer un peu plus.cheto a écrit :regarde dans le gestionnaire audio et dis nous si tu vois ton periferique en fantôme il se peut que tu vois le nom de t'as carte mais qu'elle soit en fantôme c'est a dire que tu ne peut pas cocher t'as carte
.
Dansn le gestionnaire audio je peux choisir ma carte sans probleme si c'est a ca que tu penses
oui voilasoheil a écrit :est ce que tu peux expliquer un peu plus.cheto a écrit :regarde dans le gestionnaire audio et dis nous si tu vois ton periferique en fantôme il se peut que tu vois le nom de t'as carte mais qu'elle soit en fantôme c'est a dire que tu ne peut pas cocher t'as carte
.
Dansn le gestionnaire audio je peux choisir ma carte sans probleme si c'est a ca que tu penses
meme avec le lecteur windowd media t'as pas de son?
Bon ca y est j'ai reussi a avoir du son, j'ai enlevé mon controleur raid externe de la carte mere et ca marche mais bon ca me fait chier car c'est une carte neuve a 300 euros et si je ne peux pas l'utiliser... a moins que vous ayez une idée
Apparement certain controleur raid externe peuvent poser robleme avec des cartes son PCI c'est toujours bon a savoir moi ca m'a pris trosi jours de recherche et de manip
Apparement certain controleur raid externe peuvent poser robleme avec des cartes son PCI c'est toujours bon a savoir moi ca m'a pris trosi jours de recherche et de manip
- Alexis
- L'équipe SDO
Si ... SAV ! (désolé..)c'est une carte neuve a 300 euros et si je ne peux pas l'utiliser... a moins que vous ayez une idée
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
- Larkflight
- 0 VU
moi j'ai des pb avec un fireface 400 neuve +cher qui me fait des misères avec finale2008 (sur pc) apparemment le pb est connu j'avais pas fait gaffe et rme et make music joue au volley en ce qui concerne qui doit faire quoi bon je sais que c'est pas le site mais si quelqu'un connait le pb et la solution (autre que rendre et/ou etc...) , welcome