[SDO] Mise à jour du site

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
Avatar de l’utilisateur
sigir
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 981
Inscription : 24 nov. 2004, 21:53
Localisation : Chambéry

Message non lu par sigir »

J'ai aussi posté 2 messages dans le fil "sonothèque en streaming" à cause d'un message d'erreur.

La page 7 de la discussion "monster câble vs cintre" donne un message d'erreur

EDIT : j'ai eu aussi le message d'erreur pour celui-ci.
Régis Fraisse
Avatar de l’utilisateur
Larkflight
0 VU
0 VU
Messages : 1664
Inscription : 27 août 2007, 15:26
Contact :

Message non lu par Larkflight »

omnimix a écrit :"Canal" n'est pas un adjectif et de surcroit n'a pas de feminin...
Et les canalisation alors c'est fait pour les chiens?
plus sérieux enfin mmmfff ,,,,,
excusez moi
multicanal avec ou sans oeufs c'est pas un mot composé c'est un néologisme, si tu connaissais tes classiques tu ne confondrais pas adjectif et concept pas plus que métaphore & périphrase
rhétorique élémentaire mon cher Watson
Avatar de l’utilisateur
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 3041
Inscription : 22 nov. 2006, 15:46
Localisation : Saint Denis
Contact :

Message non lu par Foxp2 »

Ah ca alors !! ca m'en bouche un canal, tu as vachement raison et je prend la sagacité de tes propos pour ce qu'ils sont: une vraie lecon, là je dis chapeau !!
je suis tres impressionné, un vrai puit de science, quelle qualité, quelle brillance, quel a propos, quel vocabulaire, j'en tombe a la renverse et suis ebloui ....mais bon..faut me laisser mntnt , j'ai du travail..
Ê pericoloso sporgersi!
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

C'est passionnant tout ça...

Bon sinon, je m'apercois qu'une partition du serveur est saturée (celle ou sont stockés les mails), donc je vais faire le ménage, et on voit...

Bye.
Avatar de l’utilisateur
sigir
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 981
Inscription : 24 nov. 2004, 21:53
Localisation : Chambéry

Message non lu par sigir »

"Canal" n'est pas un adjectif
Mais "multicanal" si. Ou alors c'est "prise de son multicanal(e)" qui est faux. Je pense que les différentes écritures sont ni plus justes ni plus fausses les unes que les autres.
Régis Fraisse
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Ménage fait. C'est mieux (je test en même tempsd)...

Bye.

PS: il se peut que certains mails n'aient pas été envoyés (puisque pas stockés), notamment les notifications... J'espère pas les nouveaux enregistrements de Membres...
Avatar de l’utilisateur
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 3041
Inscription : 22 nov. 2006, 15:46
Localisation : Saint Denis
Contact :

Message non lu par Foxp2 »

Bravo.
Ê pericoloso sporgersi!
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Dorian a écrit :PS: il se peut que certains mails n'aient pas été envoyés (puisque pas stockés), notamment les notifications... J'espère pas les nouveaux enregistrements de Membres...
A priori pas de mails perdus (ouf!).

J'ai lancé quelques scripts de "nettoyage", et rebooté le serveur (peut-être certains l'ont remarqué? ;) ), comme ça vous savez tout...

Et pas de bravo please, j'ai vraiment pas fait grand choses... Ca m'apprendra juste à ne pas avoir été jeté un oeil sur le serveur de mail et de logs depuis... hum... quelques mois... :)
Quelle saloperie ces spams quand même... Pour info, ils sont stockés en "quarantaine", et non pas juste effacé (au cas où)... Je vais surement changer ce comportement...

Bye.
Invité

Message non lu par Invité »

Bizar bizar...
quand je suis pas loger, les heures de post sont décalées d'une heure...Mais loger il y a plus de souci...
Et vous?
buck

Message non lu par buck »

c'est absolument normal. pour les invités, l'heure est celle définie par l'administrateur dans les options générales du forum. une fois loggé, c'est celle réglée dans le profil individuel du membre qui prend le relais...

c'est tjrs comme ça sur les forums phpBB...
Répondre