Bon j'ai résolu mon problème donc je fais profiter tout le monde.
au fait le problème venait d'un conflit entre mon controlleur raid interne de la carte mère et celui que j'utilise en externe du coup il y avait trop de partage D'IRQ, il fallait tout simplement Cocher "Disabeled" pour le controlleur interne dans BIOS.
Voila si vous avez le même problème vous savez quoi faire moi ca m'a pris 2 semaines.
Soheil
Besoin d'aide, Problème avec une DSP24 De Staudio
Re: Probleme Reolu
Aaahhhhh, quel bonheur à configurer les PC sous Windows...soheil a écrit :Bon j'ai résolu mon problème donc je fais profiter tout le monde.
au fait le problème venait d'un conflit entre mon controlleur raid interne de la carte mère et celui que j'utilise en externe du coup il y avait trop de partage D'IRQ, il fallait tout simplement Cocher "Disabeled" pour le controlleur interne dans BIOS.
Voila si vous avez le même problème vous savez quoi faire moi ca m'a pris 2 semaines.
Soheil
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
Re: Probleme Reolu
Papalou a écrit :Aaahhhhh, quel bonheur à configurer les PC sous Windows...soheil a écrit :Bon j'ai résolu mon problème donc je fais profiter tout le monde.
Soheil