Besoin d'aide, Problème avec une DSP24 De Staudio

Interfaces et cartes Audio et MIDI, en PCI, FireWire, Thunderbolt, mLan, USB, etc.
soheil

Probleme Reolu

Message non lu par soheil »

Bon j'ai résolu mon problème donc je fais profiter tout le monde.
au fait le problème venait d'un conflit entre mon controlleur raid interne de la carte mère et celui que j'utilise en externe du coup il y avait trop de partage D'IRQ, il fallait tout simplement Cocher "Disabeled" pour le controlleur interne dans BIOS.

Voila si vous avez le même problème vous savez quoi faire moi ca m'a pris 2 semaines.
Soheil
Papalou
+2 VU
+2 VU

Re: Probleme Reolu

Message non lu par Papalou »

soheil a écrit :Bon j'ai résolu mon problème donc je fais profiter tout le monde.
au fait le problème venait d'un conflit entre mon controlleur raid interne de la carte mère et celui que j'utilise en externe du coup il y avait trop de partage D'IRQ, il fallait tout simplement Cocher "Disabeled" pour le controlleur interne dans BIOS.

Voila si vous avez le même problème vous savez quoi faire moi ca m'a pris 2 semaines.
Soheil
Aaahhhhh, quel bonheur à configurer les PC sous Windows... :roll:
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
soheil

Re: Probleme Reolu

Message non lu par soheil »

Papalou a écrit :
soheil a écrit :Bon j'ai résolu mon problème donc je fais profiter tout le monde.

Soheil
Aaahhhhh, quel bonheur à configurer les PC sous Windows... :roll:
:D :D :D :D
Répondre