Soundminer v4Pro au banc d'essai

Le forum des utilisateurs de Soundminer.
olafnoise
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par olafnoise »

Dorian a écrit :C'est bien gentil, mais moi je veux pouvoir chercher dans le champs de base, en haut à gauche, et ne pas passer par la recherche "avancée" ou la "bidouille" du \ (classique sous Linux mais bon)...
Là, il est gonflé le Steve, c'est quand même de la mauvaise foi......La dernière fois..ou celle d'avant :roll: , j'avais envoyé un mail super détaillé à Justin, avec exemples en photos d'écran , et la preuve en images que ça marchait en V3...., et sa réponse montrait qu'il avait bien compris le problème.

Bon, ça commence à sentir le roussi, cette histoire.

Ølaf
olafnoise
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Et même le roussi bien cramé, si j'en crois le mail de Steve à qui je demandais d'être un poil plus précis que dans la réponse que tu as reçue Dorian...

Il y aurait vraiment des problèmes de programation :(

J'ai bien peur qu'il faille se mettre au pomme-shift-F ou alors aux "fond d' air" et "jet d' eau"

Ølaf
olafnoise
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Info pour ceusses qui utilisent l'option Autoplay qui merdait depuis la V 4.1.5.

Il suffit de télécharger la nouvelle 4.1.5 qui répare quelques trucs dont celui-là.

Ølaf

PS: réponse de Steve à mon mail signalant le prob en 1/4 d'heure.....et il est 7h et demi du mat à Toronto...... 8) :clap:
Juba
-20 VU
-20 VU

Message non lu par Juba »

Salut à tous. Je commence par un petit hors sujet. J'ai découvert votre site il y a quelques mois et c'est en lisant ce thread que je me rend compte des gens sérieux qui y participe. Cool de pouvoir tchacther avec des gens qui ont de l'expérience et qui connaisse aussi bien SM!

Moi je bosse souvent avec SM V3 dans un boite où je fais du montage son et c'est vrai que ça change la vie.
Je compte leur proposer de passer en V4. J'ai contacter steve pour connaître les what's news et il m'a envoyer vers 4 petites video de demo. Dommage qu'on puisse pas y accéder direct par leur site mais bon... Ca m'a tout de même bien convaincu, ils ont amélioré plein de trucs: le coup du Drag n drop de la session de pro tools pour paramètrer les options de transfert, gestion des bins bien plus simple...

Ma question est sur le rewire. J'ai aurait vraiment besoin de l'option pour le monitoring. Apparemment, vous disiez que ça ne marchait pas bien avec SM V4.1.2 quid avec la 4.1.5?
Julien Baissat, Bruiteur/Foley Artist

www.julienbaissatbruiteur.fr
Ritz
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Ritz »

Ca maaarch!
Et bien en plus.
Pour les videos, ça devrait être jouable :wink:
Employé de la Poste (prode)
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Message non lu par Burns »

Juste quand même pour préciser, le rewire fonctionne mais bug de temps en temps SM. Donc l'idéal est d'avoir la sortie audio de ton mac sur la console/systeme de monitoring.

mes 2 cents qui doivent pas valoir grand chose...
Pas de vacances pour les vrais gars !
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Juba a écrit :Ma question est sur le rewire. J'ai aurait vraiment besoin de l'option pour le monitoring. Apparemment, vous disiez que ça ne marchait pas bien avec SM V4.1.2 quid avec la 4.1.5?
Ici avec Pro Tools LE 7.4 et Nuendo 4, ça marche mais c'est pas utilisable à mon avis, puisque 1) ce que tu entends ne correspond pas à ce que tu voix (le curseur de lecture de SM est en avance par rapport au son qui sort via Rewire, même avec des buffers très courts) et 2) c'est très plantogène (si je change de FE dans Nuendo -> crash).

Donc ici c'est comme pour Burns, récupération de la sortie système du Mac sur l'interface Digi (en optique), et roulez jeunesse.

Je connais mal Rewire, et je me demande si ce pb n'est pas intrinsèque à la technologie (délai)? De plus, pour le monitoring de sons multicanaux (quad ou 5.0), ce serait très pratique...

Bye.
Juba
-20 VU
-20 VU

Message non lu par Juba »

Dorian a écrit : Je connais mal Rewire, et je me demande si ce pb n'est pas intrinsèque à la technologie (délai)? De plus, pour le monitoring de sons multicanaux (quad ou 5.0), ce serait très pratique...

Bye.
A vrai dire je bosse sur la V3 et le rewire marche bien. Ca plantouille quelques fois mais assez rarement je trouve.

Vu ce que vous me dites je vais peut-être attendre un peu avant de switcher.

Sinon, vous la trouvez bien cette V4 de SoundMiner?
olafnoise
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Ce fil fait 14 pages ... de quoi se faire une idée, quand même, non?

Ølaf
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Message non lu par Burns »

au fait je passe enfin en V4, y a t il une bonne âme pour me faire une démo in situ ? Je suis tellement habitué à la V3 que je rame sur la V4 !!!!!!
bref si ça dit qqun ?
Pas de vacances pour les vrais gars !
Répondre