Second Life
Second Life
Vive Second life
Si vous aimez l'electro je vous le conseil,
DJ live tous les soirs dans les clubs de SL
Attention à l'addiction
Nath Jameson
Si vous aimez l'electro je vous le conseil,
DJ live tous les soirs dans les clubs de SL
Attention à l'addiction
Nath Jameson
- Dorian
- Fondateur
Re: Second Life
Je ne suis pas un adepte du truc. En fait j'y bite rien... Pourtant dans ma jeunesse j'ai mangé du jeu de rôle et des jeux vidéo d'aventure jusqu'à plus soif.
Mais je me demande bien ce qu'il s'y passe au niveau "sonore"... Je sais que certains "sonorisent" des lieux, ou développent des collaborations pour des créations/évènements sonores, divers et variés. Je serais curieux de voir à quoi ça ressemble... Mais là... Des pistes pour découvrir des choses?
J'arrive à rien dans cet univers, à part me balader de lieu en lieu avec mon avatar ridicule...
Bye.
Mais je me demande bien ce qu'il s'y passe au niveau "sonore"... Je sais que certains "sonorisent" des lieux, ou développent des collaborations pour des créations/évènements sonores, divers et variés. Je serais curieux de voir à quoi ça ressemble... Mais là... Des pistes pour découvrir des choses?
J'arrive à rien dans cet univers, à part me balader de lieu en lieu avec mon avatar ridicule...
Bye.
Bon Dieu maintenant que tu le dis Dorian il faudrait que je m'inscrive... Avant sur mon ordi fixe ma carte vidéo n'acceptait pas Second Life...
Je devrais essayer avec mon nouveau portable...
Je devrais essayer avec mon nouveau portable...
Et non ça crashe même sur mon portable...
J'ai deux ordis et aucun ne veut le faire tourner...
J'ai deux ordis et aucun ne veut le faire tourner...
Second Life, j'y suis allé, resté un peu, il ya des choses intéressantes mais qu'est ce que c'est vilain!
c'est abominable ce truc!
Je trouve que ce fantasme autour de SL est complètement disproportionné.
Et puis j'y crois pas du tout à la revolution SL, d'ailleurs le "web 2.0" ça me gave.
Cette idée d'ultra-participation machin.
C'est comme les commentaires laissé à la fin des articles sur les canards en ligne, je trouve ça insupportable.
'tain je suis en forme aujourd'hui.
Bon weekend
ps: j'en connais une qui va pas etre contente, hihi
c'est abominable ce truc!
Je trouve que ce fantasme autour de SL est complètement disproportionné.
Et puis j'y crois pas du tout à la revolution SL, d'ailleurs le "web 2.0" ça me gave.
Cette idée d'ultra-participation machin.
C'est comme les commentaires laissé à la fin des articles sur les canards en ligne, je trouve ça insupportable.
'tain je suis en forme aujourd'hui.
Bon weekend
ps: j'en connais une qui va pas etre contente, hihi
-
- -10 VU
Enfin faut bien que les petites fashion victime ce trouve quelque chose à ce mettre sous la dent, persso je préférais largement l'époque des amigas ou il fallait ce faire chier a créer ces soft de création comme la fait Eric Chahi sur Another World, le probléme des gens d'aujourd'hui c'est qu'il veulent faire de l'internet avant même d'avoir compris comment fonctionnais l'ordinateur qu'il devront utilisé ...
Ont vis vraiment une époque d'amateurisme et j'en suis un pur produit mais je suis quand même née au début des 80's pour savoir que c'était un véritable défis d'obtenir une pauvre image de synthése ou même de la musique avec les ordis de l'époque qui n'était pas encore banalisé sous le terme d'ordi multimédia.
bref vive les vieux crouton de l'informatique et les pionniers de l'electronique sans qui je ne serais pas la pour écrire c'est lignes.
Ont vis vraiment une époque d'amateurisme et j'en suis un pur produit mais je suis quand même née au début des 80's pour savoir que c'était un véritable défis d'obtenir une pauvre image de synthése ou même de la musique avec les ordis de l'époque qui n'était pas encore banalisé sous le terme d'ordi multimédia.
bref vive les vieux crouton de l'informatique et les pionniers de l'electronique sans qui je ne serais pas la pour écrire c'est lignes.
Tagada gada pouet pouet ^^
j'espère alors que tu connais parfaitement le fonctionnement de la centrale nucléaire qui fournit ton électricité, la recette du Coca Cola que tu bois, la composition nucléaire de chacune des cordes de guitare que tu joues, la façon dont on fabrique le papier sur lequel tu écris, la façon dont ton frigo fonctionne, et j'en passe et des meilleurs...le probléme des gens d'aujourd'hui c'est qu'il veulent faire de l'internet avant même d'avoir compris comment fonctionnais l'ordinateur qu'il devront utilisé ...
Ton argument me semble un peu absurde...
- Alexis
- L'équipe SDO
Pas tant que cela... si tu savais grosso merdo comment fonctionne ta carte SoundBlaster et son re-échantillonnage, tu l'aurais changé depuis longtempsTon argument me semble un peu absurde...
(je taquine... c'est une boutade par rapport à un autre sujet !)
Et puis, si on avait su comment ça fonctionnait ET réagissait un bombe / centrale nucléaire, on n'aurait peut-être pas foncé tête baissé dans la course à l'énergie et à la force de frappe ... (300 têtes en france... je le rappel ! c'est énorme.. mais on n'est pas là pour faire de la politique bien sûr, même s'il en reste 27 000 dans le monde... dont 10 000 à démanteler ... avec les dangers que ça comporte.)
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Ca existe encore Second Life?!... Mince, faut que j'y retourne, je crois que j'y ai laissé un avatar de ma personne totalement nu (j'ai jamais compris comment m'habiller là bas) et totalement hagard. La dernière fois que je l'y ai croisé, il se cognait en boucle contre des barrières électroniques clignotantes disant "Private Property-No entry"...
Fascinant.
Fascinant.