nouveau clavier apple alu
nouveau clavier apple alu
bonjour je voudrais savoir si il est possible d'utiliser les "fontions keys" dans pro tools (f13-f19) disponibles sur le clavier alu mac, j'ai essayé mais ca ne donne rien.
merci
merci
Re: nouveau clavier apple alu
Bonsoir,
va dans -préférences système- > -Clavier et souris- > là tu coche "utiliser toutes les touches de fonction comme touches de fonction standard"
Et ça roule
Bye.
va dans -préférences système- > -Clavier et souris- > là tu coche "utiliser toutes les touches de fonction comme touches de fonction standard"
Et ça roule
Bye.
- Dorian
- Fondateur
Heu, je suis pas sur d'avoir compris la question, mais les touches de fonctions F13 à F19 ne sont pas utilisées par défaut dans Pro Tools (ça s'arrête à F12, IIRC).
Si tu veux utiliser les touches de fonctions au delà (ou n'importe quel autre raccourci inutilisé par Pro Tools d'ailleurs), il faudra que tu le fasses dans OS X, via les Préférences Systèmes / Clavier et Souris / onglet Raccourcis Clavier, et ajouter l'application Pro Tools et les raccourcis voulus (en respectant parfaitement leur nom dans les menus Pro Tools).
Exemple, l'affichage ou pas des noms de régions (View Regions Name).
Obligé de passer par là, puisque Pro Tools ne permet pas la customisation des raccourcis, contrairement à TOUTE la concurence...
Bye.
Si tu veux utiliser les touches de fonctions au delà (ou n'importe quel autre raccourci inutilisé par Pro Tools d'ailleurs), il faudra que tu le fasses dans OS X, via les Préférences Systèmes / Clavier et Souris / onglet Raccourcis Clavier, et ajouter l'application Pro Tools et les raccourcis voulus (en respectant parfaitement leur nom dans les menus Pro Tools).
Exemple, l'affichage ou pas des noms de régions (View Regions Name).
Obligé de passer par là, puisque Pro Tools ne permet pas la customisation des raccourcis, contrairement à TOUTE la concurence...
Bye.
c'est bien ce que j'ai fait et ca marche sous safari mais sous pro tools meme si je vois mon raccourci dans le menu deroulant il ne fonctionne pas,donc mystereDorian a écrit :il faudra que tu le fasses dans OS X, via les Préférences Systèmes / Clavier et Souris / onglet Raccourcis Clavier, et ajouter l'application Pro Tools et les raccourcis voulus (en respectant parfaitement leur nom dans les menus Pro Tools).
E