Structure

Synthés et samplers virtuels en standalone ou en plug-in, ainsi que les outils modulaires comme Reaktor, Kyma, MAX/MSP, Pure Data, ou Plogue Bidule.
Ritz
+2 VU
+2 VU

Structure

Message non lu par Ritz »

Bonjour à tous.

je cherche un peu des utilisateurs de structure, ainsi que des utilisateurs avec ce soft de la librairie Goliath qui va avec.
Pour le moment, c'est plutôt de la curiosité :wink:

merci!
Employé de la Poste (prode)
Ritz
+2 VU
+2 VU

Re: Structure

Bon, et bien, à voir votre enthousiasme et votre réactivité, j'en conclus que si ce soft (structure) n'est plus achetable nulle part (en version complète), c'est pas parce qu'il est en rupture de stock.
Qand à la version de Goliath pour Sructure, elle a l'air dispo que sur le site digi... sauf qu'elle marche avec structure
Pour info, par rapport à Goliath, East West fait une promo du 24 Mars au 24 Avril (un truc anniversaire).
(vu en surfant sur le site de univers son je pense que les autres vendeurs doivent faire la promo quand même)

"A l'occasion de son 20ème anniversaire, EastWest propose pour tout achat d'un produit de la série Quantum Leap, un produit Quantum Leap offert de votre choix, d'une valeur égale ou inférieure.

Cette promotion est valable sur les produits : Fab Four; Gypsy; Ministry of Rock; Voice of Passion; Colossus; Symphonic Choirs; Ra; Platinum Orchestra Bundle; Platinum Pro XP; Gold Orchestra Bundle; Gold Pro XP; Silver Orchestra; Stormdrum; Percussive Adventures 2; Hardcore Bass XP; Adrenaline; Stormbreakz; Percussive Adventure 2 LE.

Le produit offert vous sera envoyé directement par EastWest USA. Il vous suffit de leur retourner par mail le document que nous vous enverrons lors de l'achat."
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Message non lu par Burns »

si si moi ça m'intéresse. J'installe la version free de Structure cette semaine. Ca soft a l'air très bien, simple et efficace. Bref je te tiens au jus
Pas de vacances pour les vrais gars !
Ritz
+2 VU
+2 VU

oki, c'est cool, c'est vrai que ça a l'air très simple d'utilisation, j'utilise le free un peu et c'est pas mal.
Le "vrai" prend en charge plein de formats de samples en plus.
Voici quelques videos sur youtube
http://www.youtube.com/watch?v=RBEXXNvy ... re=related (et les suivantes en lien).
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Franchement j'ai essayé la version free a sa sortie, et c'est minable...
Je trouve même dangereux d'opter pour un sampler aussi "fermé" que celui là pour bosser sérieusement, genre espérer retrouver ses petits ailleurs pour finaliser, ou autres... C'est simple, personne ne l'utilise à part quelques fondus de Pro Tools...
En plus, vue la politique d'updates de Digi pour ses plugins (je pense par exemple à la TL Space ou à NoNoise qui stagnent depuis leur rachat par Digi), je me méfierai...

Tu ferais mieux d'opter pour Kontakt ou MachFive, nettement plus sérieux, AMHA comme d'hab.

Bye.
Ritz
+2 VU
+2 VU

Ben moi j'ai eu de très mauvais retours sur machfive (d'un point de vue son) et Kontakt (et puis tout ce qui est NI, avec protools), j'ai beau essayer, je peux pas, ça me fait mal aux yeux.
Et puis il a un côté couteau suisse pas inintéressant celui de la version normale.
après c'est sûr, quand on pratique beaucoup de softs...
SoundSys
-10 VU
-10 VU

Message non lu par SoundSys »

Structure serait-il à Machfive ce que protools est au MIDI ?

Etre ou ne pas être, telle est la question...

Amis Pouets, bonsoir... Hips...
Dorian
Fondateur
Fondateur

Mauvais retours sur MachFive au niveau son? Mauvaises sources, changer de sources ;) .
Pour Kontakt je ne sais pas, je n'utilise pas, mais comme avec Digi, je me méfie...

Je vois pas trop le côté couteau suisse de Structure, tu peux éclairer ma lanterne? Ce qui est sur, c'est qu'esthétiquement parlant, il est "neutre" (il ressemble un peu à SDO en fin de compte, avec son côté gris-gris :) ).

Bye.
zikayan
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par zikayan »

J'utilise aussi volontiers Structure Free façon couteau suisse, pour du sound design (un glissé-déposé d'une région et hop c'est prêt pour du pitch ou du filtrage temps réel) ou quelques bruitages "musicaux". Dans l'ensemble ça me parait très stable, très simple d'utilisation, donc très pratique, et surtout, vraiment pas cher ;-)
Par contre, l'import annoncé des instruments ESX24 n'est vraiment pas au point, voire inutilisable.
Dans quel DD j'erre...
Dorian
Fondateur
Fondateur

Niveau drag&drop c'est la même avec MachFive, et depuis la v1. C'était d'ailleurs un de ses atouts.

Pour le reste, je passe (désolé de m'être incrusté), simplement car je ne supporte pas les outils "fermés" ne marchant que sur une seule plateforme (RTAS ici). Je ne suis donc pas objectif ;) .

Bye.
Répondre