HELP, son de caddie de supermarché, HELP
HELP, son de caddie de supermarché, HELP
Je suis en train de faire une synchro pour un court métrage et arrrg,
une scène se passe dans un supermarché avec en gros plan des caddies qui passent, au secour!!!!!!!!
J'ai aucun son de caddie, ça crain
une scène se passe dans un supermarché avec en gros plan des caddies qui passent, au secour!!!!!!!!
J'ai aucun son de caddie, ça crain
- Dorian
- Fondateur
Voila déjà ça, c'est un brancard dans un hosto... Je verrai si j'ai mieux d'ici ce we, mais pas avant, désolé.
N'hésites pas à nous mettre ici (en zip) ce que tu trouves de ton côté .
Bye.
N'hésites pas à nous mettre ici (en zip) ce que tu trouves de ton côté .
Bye.
- Pièces jointes
-
- brancard-chariot-rouling.wav.zip
- (1.76 Mio) Téléchargé 320 fois
ecoute et roule ,roule
je t'ai trouvé qqchose mais avec des voix +des pas dit moi si ça colle,sinon je t'enverrai autre chose +tard
a tout plus tard
ferdy
a tout plus tard
ferdy
excuse moi le fichier et trop lourds apparement je réessaye
ciao
ciao
- Pièces jointes
-
- Caddies Passages Ext+#565A9.mp3
- (777.5 Kio) Téléchargé 667 fois
- Dorian
- Fondateur
Bonne question.Dul a écrit :On peut l'utiliser dans quel cadre ? (legal s'entend)?
Je serai tenté de dire dans des projets non commerciaux ou à buts non lucratifs . Il s'agit là de sons seuls qui ne font pas parti de sonothèques commerciales, certains sont faient par nos soins, mais effectivement d'autres appartiennent en théorie aux prods gérant le projet initial (ses images, et ses sons...). C'est tout un débat que tu soulèves, là.
Voyez la license Art Libre dans les 2 ateliers (post-it) pour plus d'infos.
Bye.
- Dorian
- Fondateur
La taille par fichier est limitée à 4Mo, d'ou l'interet de zipper ou stuffer le son s'il est en WAV/AIF.ferdy a écrit :excuse moi le fichier et trop lourds apparement je réessaye
ciao
Sinon, les Membres enregistrés ont un quota de 10Mo pour l'ensemble des fichiers qu'ils ont uploadés. C'est peu, mais c'est la garantie que le serveur n'explosera pas .
Bye.
Pour les WAV, il y a des compresseurs sans perte, qui réduisent de 40 à 60% la taille, certains sont gratuits ou libres :Dorian a écrit : La taille par fichier est limitée à 4Mo, d'ou l'interet de zipper ou stuffer le son s'il est en WAV/AIF.
http://www.firstpr.com.au/audiocomp/lossless/
Par rapport à WinZip ou Stuffit ? Je ne saisi pas. Ça marche pareil sauf que ça compresse d'environ 50%. Pour les téléchargements ou les sauvegardes, c'est... pratique non ?
Certains (je ne connais que Monkey mais je sais qu'il y en a d'autres) sont décompressables à la volée, c'est à dire lisibles par un player de base, avec le petit fichier qui va bien, comme WinAmp. Ou avec un éditeur audio comme CoolEdit. Pratique, non ? Toujours pas ? Bon. Tan pis
Certains (je ne connais que Monkey mais je sais qu'il y en a d'autres) sont décompressables à la volée, c'est à dire lisibles par un player de base, avec le petit fichier qui va bien, comme WinAmp. Ou avec un éditeur audio comme CoolEdit. Pratique, non ? Toujours pas ? Bon. Tan pis