"On est journaliste c*****d" dit il au CRS.
"On est journaliste c*****d" dit il au CRS.
Hello à tous.
J'étais pas trop pour aborder le sujet sur SDO, mais allons y.
JT de France 2 aujourd'hui. Je m'étais pas habitué à voir un journaliste dès le premier reportage se faire éclater...
http://www.dailymotion.com/video/x4zxyo ... -le-0_news
No comment?
J'étais pas trop pour aborder le sujet sur SDO, mais allons y.
JT de France 2 aujourd'hui. Je m'étais pas habitué à voir un journaliste dès le premier reportage se faire éclater...
http://www.dailymotion.com/video/x4zxyo ... -le-0_news
No comment?
Re: "On est journaliste c*****d" dit il au CRS.
Dur pour notre democratie
L'abîme appelle l'abîme
- zikayan
- Donateur en Bronze
Euh... RSF a réussi à mettre un sacré bazard malgré une forte présence policière, les images sont à la télé, dans les journaux, sur internet, dans le monde entier. Et personne n'est mort. Enfin je crois. Bref, on a encore une bonne longueur d'avance...dacoutu a écrit :Dur pour notre democratie
Dans quel DD j'erre...
- Larkflight
- 0 VU
Allez les bleus!zikayan a écrit : Bref, on a encore une bonne longueur d'avance...
Et que dire des drapeaux tibétains arrachés des mains des manifestants (pacifistes ceux-là) par certains CRS?...
Bien anti-démocratique à souhait.
Bien anti-démocratique à souhait.
- Larkflight
- 0 VU
En 1980, les jo de Moscou ont été boycotté par les usa (suivi d'une 50aine de pays , la plupart de l'Otan), parce que l'urss occupait l'Afghanistan, et au nom de la liberté ils finançaient Ben Laden, 28 ans + tard les jeux de Moscou restent plutôt attachés à la dénonciation du dopage, et l'Afghanistan est militairement occupé par les usa. Et tout le monde s'en fout.
Si on veut indigner le jt avec les jo ils vaut mieux casser la gueule d'un journaliste que brûler un village. Même si c'est pas bien de réprimander une manifestation en démocratie ni sa couverture, le question aujourd'hui n'est plus la
Si on veut indigner le jt avec les jo ils vaut mieux casser la gueule d'un journaliste que brûler un village. Même si c'est pas bien de réprimander une manifestation en démocratie ni sa couverture, le question aujourd'hui n'est plus la
Et la réponse des Chinpois: "La Chine, elle, ne décolère pas après les incidents qui ont eu lieu à Paris et à Londres. "Nous exprimons notre ferme condamnation de la perturbation délibérée de la transmission de la flamme olympique par des forces séparatistes 'pour l'indépendance du Tibet' qui n'ont pas eu une pensée pour l'idéal olympique ou pour les lois de la Grande-Bretagne et de la France", a déclaré une porte-parole du ministère des affaires étrangères chinois, Jiang Yu, dans un communiqué. "Leurs activités méprisables ternissent le grand idéal olympique" , dénonce encore le responsable." (Le Monde)
AH PARCE QU'EUX ne ternissent pas le grand idéal olympique en faisant taire le Tibet?
AH PARCE QU'EUX ne ternissent pas le grand idéal olympique en faisant taire le Tibet?
Dernière modification par YuHirà le 08 avr. 2008, 12:20, modifié 1 fois.