Grums a écrit :Mea culpa, c'est pas sur la page d'accueil mais sur la page de ton lien dans le 1er post:
"Un bundle special Gladiator est disponible jusqu'au 17 Avril 2008. Le bundle contient en outre les sons de la Bonus Banque soit plus de 70 presets, qui portent
l'ensempble a plus de 330 patches pour l'ensemble des banques Smooth Operators. Les sons de la Bonus Bank ne
serontjamais vendus en dehors des periodes spéciales de promotion.
Jugez par vous
mêmeet Ecoutez les démos (see below) Toutes nos demos ne font usage que de Gladiator et de ses effets intégrés. Les batteries ont été réalisées avec NI Battery III."
Attention ne te meprends pas... Je ne fais pas ça pour faire mon prof (certains risqueraient encore de me le faire remarquer)
C'est juste que par rapport à la discussion, au point de vue de chacun, et au fait que tu voulais défendre ton histoire, les fautes de frappe collaient un peu trop avec les commentaires de tes detracteurs...
Maintenant, je change pas d'avis sur ce que j'ai dit plus haut. Je trouve pas ces sons très excitants (grrrr...)
Tu proposes une ecoute. Les réactions fusent... Et perso j'ai trouvé limite le fait de vouloir rabattre le
CAQUET de tout le monde en faisant une liste de tes colaborateurs et clients...
C'est pas toi qui était critiqué je pense, mais les sons. (Bon OK c'est ton pojet...
)
LE 2eme truc, l'attaque de l'admin, j'ai trouvé ça aussi un peu bas.
Voilou.
A+
Xtof.
EDIT:AÏE AÏE AÏE... Là tu vas prendre ça pour du harcelement vu que Dacoutu et moi on a posté en même temps pour dire un ou deux trucs en commun... oups... désolé
Salut Xt-of,
Je ne pense pas que vos deux posts (Dacoutu et le tien) soient comparables, mais bon chacun jugera selon ses critères.
Citer ses références, voire s'abriter derriere elles, est effectivement un moyen de mettre en perspective le ressenti d'un utilisateur par rapport a ce que d'autres, plus nombreux, eventuellement professionnels, ont pu en penser. Il en existe probablement d'autres.
On pourrait tt aussi bien appeler çà de l'information, de la publicité, ou encore d'autres choses.
Les français sont tres peu nombreux au niveau professionnel ds le sound design ( Tout du moins au niveau des Vst-Vstis, ou il se comptent sur le moignon d'une main). Donc tu pourras tt aussi bien mettre çà sur le compte d' "une certaine pugnacité" pour avoir voulu, et réussi, tout simplement, à exister.
Pour l'admin, je suis aussi CM sur un des plus grands channels de tchat Wanadoo, une occupation que je vais d'ailleurs devoir probablement abandonner, à regret, par manque de disponibilité. J'ai donc quelques vagues notions de netiquette, et oui, un admin se doit, à mon avis, d'observer une réelle neutralité. Une tâche qui bride parfois l'expression de facto, comme l'a d'ailleurs si bien exprimé Alexis, ceci etant peut être du au ressenti de ma réponse. Dsl
Qd à la tonalité générale de mes reponses, je tiens a attirer ton attention sur le fait que, justement, ce sont des ..... réponses. A mon humble avis, la liberté pour chacun de dire ce qu'il veut sous entend également la liberté pour d'autres de leur répondre. Les gens qui te couvrent de commentaires élogieux sans les argumenter doivent s'attendre a ce que tu leur communiques ta propre tendresse en faisant taire tes états d'ame.
C ca ....... l'amour éhéhéhé.
Il me reste a te remercier (vraiment) pour les qqs fautes de barre d'espacement que je v m'empresser de corriger sur le site.
Cordialement,
LtZ