des chevaux ?
- Il_Sorpasso
- -5 VU
des chevaux ?
Coucou
pour les besoins d'un jeu, je recherche différents bruits que peux émettre un cheval, j'en ai besoin d'une grosse dose à vrai dire. Ca serait bien plus rigolo de prendre un micro et d'aller en enregistrer, mais il semble qu'il faille y passer beaucoup beaucoup de temps, les chevaux n'étant finalement pas d'un naturel si bavard que ça (moins que dans les films quoi )
bref, de ce que j'ai vu jusqu'ici, la banque la plus fournie m'a l'air d'être la International Sound Effects Library de chez sound ideas, avec ces 3 CD consacré aux animaux en général.
Qu'en pensez-vous ? merci!
pour les besoins d'un jeu, je recherche différents bruits que peux émettre un cheval, j'en ai besoin d'une grosse dose à vrai dire. Ca serait bien plus rigolo de prendre un micro et d'aller en enregistrer, mais il semble qu'il faille y passer beaucoup beaucoup de temps, les chevaux n'étant finalement pas d'un naturel si bavard que ça (moins que dans les films quoi )
bref, de ce que j'ai vu jusqu'ici, la banque la plus fournie m'a l'air d'être la International Sound Effects Library de chez sound ideas, avec ces 3 CD consacré aux animaux en général.
Qu'en pensez-vous ? merci!
Re: des chevaux ?
Sinon tu as aussi Just Birds and Animal. Pas extremement fournie en chevaux, mais le peu qu'il y a est tres propre.
Pour acheter à l'unité : www.sounddogs.com
Va faire un tour sur la saladotec, on ne sait jamais.
bonne chasse
Pour acheter à l'unité : www.sounddogs.com
Va faire un tour sur la saladotec, on ne sait jamais.
bonne chasse
Pas de vacances pour les vrais gars !
- Larkflight
- 0 VU
Sinon pardon pour ce manque de sérieux :
http://www.marclemo.com/midi/folk/branl ... hevaux.mid
bon je sais ça ne fait rire que moi mais bon...
http://www.marclemo.com/midi/folk/branl ... hevaux.mid
bon je sais ça ne fait rire que moi mais bon...
- monsieurde
- -20 VU
tout à fait,la just bird and animal est bien! il y a aussi chez sound ideas la wild world of animals,la amadeus,la digiffect serie c et chez hollywood edges tu as par exemple la european edition 9 et 10 et surement aussi un peu de choix dans la animal track(ou les prises de sons sont vraiment superbes)
à pluch!
à pluch!
seb M: pour que les gens comprennent enfin mon métier:)
- Il_Sorpasso
- -5 VU
hé bien merci de vos réponses gentlemen !
- Il_Sorpasso
- -5 VU
mmh il y a une option que j'avais écarté d'un revers de main parce que je l'imagine hors de prix, c'est de faire appel à des chevaux dressés, des chevaux pour le cinéma.
Ca doit être des tarifs de psychopathes ça, non ? Genre 2500€ par jour ce genre de trucs ?
Ca doit être des tarifs de psychopathes ça, non ? Genre 2500€ par jour ce genre de trucs ?
- Foxp2
- Donateur en Argent
Faire des sseuls de chevaux ?? appelle un hara ou un cirque...la hara est pas mal tu pourrais y faires des s-seuls int-Ext..sinon dans 2 ou 3 semaines je vais en placer pas mal dans la sonotheque, mais j'imagine que ce sera trop tard pour toi, et puis c'est tlmt agreable de faire ses sons soit mm...
Ê pericoloso sporgersi!
- Il_Sorpasso
- -5 VU
je pense que je vais faire ça quoiqu'il arrive
on m'a juste dit que c'était pas forcément évident d'avoir beaucoup de sons, qu'il fallait y passer du temps pour obtenir de la quantité (et moi j'ai besoin de quantité)
mais je vais faire ça je pense, ne serait-ce que pour le fun, et après je complèterai avec des banques p-e
on m'a juste dit que c'était pas forcément évident d'avoir beaucoup de sons, qu'il fallait y passer du temps pour obtenir de la quantité (et moi j'ai besoin de quantité)
mais je vais faire ça je pense, ne serait-ce que pour le fun, et après je complèterai avec des banques p-e