Probleme de chat
Probleme de chat
Hola
J ai remarquer qu il y a des problemes avec le chat
Lorsque je me connecte sur le chat, je suis regulierement deconnecter ( d ou mes conversation hachées )
J ai essayer avec firefox et maintenant je suis sur safari 3 (bien mieux pour sdo d ailleurs) et j ai le meme probleme
A +
dav
J ai remarquer qu il y a des problemes avec le chat
Lorsque je me connecte sur le chat, je suis regulierement deconnecter ( d ou mes conversation hachées )
J ai essayer avec firefox et maintenant je suis sur safari 3 (bien mieux pour sdo d ailleurs) et j ai le meme probleme
A +
dav
- Alexis
- L'équipe SDO
Re: Probleme de chat
T'a essayé avec une laisse ?
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Ou changer sa litière ?
j avais tendu la perche
Minou minou ou est tu
Minou minou ou est tu
Valda / Pullmol ?!? (pour les pbs de chat dans la gorge)
ok je
ok je
www.olivierfuchs.fr
Cela dit j ai quand meme ce probleme et c ets pltutot ch...
J arrive pas vraiment a comprendre pourquoi
J arrive pas vraiment a comprendre pourquoi
Moi j'ai remarqué que quand je masquais le fenetre safari où était le Tchat, il avait tendance à planter... De même que certaines applis ou certaines pages web.
Mais je ne peux assurer que c'est lié... Désolé...
A+
Xtof.
Mais je ne peux assurer que c'est lié... Désolé...
A+
Xtof.
- Dorian
- Fondateur
Moi ce qui me gonfle sur le Chat, c'est le fait de devoir à chaque fois me réidentifier... Le truc est "cassé" depuis plus d'1 an, et c'est chiant, car ça eut marché par le passé (incompatibilité actuelle avec le moteur de notre site, niveau identification).
Pour ton pb de déconnexion Dacoutu, je ne sais que dire... Ici, à l'usage, tout roule (Firefox et Safari 3, comme toi), mais j'ai une grosse config (CPU et RAM)... Tu n'as pas de firewall ou d'extensions de navigateurs "pas catholiques"? Tes cookies sont "cleans"?
Je regarderai quand même ce week end si je peux upgrader le module, et ajuster certains paramètres, mais à mon avis ça vient d'ailleurs (quelle version du plugin Flash? Quel OS?)...
Bye.
Pour ton pb de déconnexion Dacoutu, je ne sais que dire... Ici, à l'usage, tout roule (Firefox et Safari 3, comme toi), mais j'ai une grosse config (CPU et RAM)... Tu n'as pas de firewall ou d'extensions de navigateurs "pas catholiques"? Tes cookies sont "cleans"?
Je regarderai quand même ce week end si je peux upgrader le module, et ajuster certains paramètres, mais à mon avis ça vient d'ailleurs (quelle version du plugin Flash? Quel OS?)...
Bye.
En fait je suis sous tiger 10.4.11 et je n ai pas de firewall ou autre
Hier soir j ai essayer le chat sur l imac qu iest sous leopard avec firefox et la ca a marché super
Donc ca doit venr de chez moi
Comment ca mes cookies sont "cleans" ?
A+
Hier soir j ai essayer le chat sur l imac qu iest sous leopard avec firefox et la ca a marché super
Donc ca doit venr de chez moi
Comment ca mes cookies sont "cleans" ?
A+