SDO dans Keyboard d'Avril!...
SDO dans Keyboard d'Avril!...
Tout est dans le titre...
- Pièces jointes
-
- sdo.jpg
- (244.63 Kio) Téléchargé 107 fois
Re: SDO dans Keyboard d
la classe !!!!! W c'est Webster ?
alors on nous fait des cachoteries
Bon ben il manque plus qu'un article dans Audiomedia et Sound on Sound et on est bon
alors on nous fait des cachoteries
Bon ben il manque plus qu'un article dans Audiomedia et Sound on Sound et on est bon
Pas de vacances pour les vrais gars !
Re: SDO dans Keyboard d
T'as oublié Mix Magazine!
A+
A+
"We, in post sound, are illusionists, not magicians" Randy Thom
yes c'est bien cool ça
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
- Dorian
- Fondateur
Merci pour le scan Dupont!
Ben ouais, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on a parlé de nous dans la presse (c'est pas loin d'une première je pense, non?).
Maintenant, de mon point de vue, l'article met bizarrement en avant des aspects un peu "faiblards" de SDO, comme la rubrique Articles (rubrique, avouons le, un peu pauvre en quantité (mais pas en qualité dans l'ensemble, grace aux contributeurs)), ou les rubriques Liens et Bouquins.
Pareil, l'article ne parle absolument pas du Forum, alors que c'est AMHA le point fort de SDO, grace à quelques "pointures" du métier (je sais qu'ils n'aiment pas ce terme, mais c'est la vérité) qui n'hésitent pas à partager leur savoir, et aussi aux nombreux amateurs en devenir qui se posent les bonnes questions...
Mais au final, c'est quand même 'achement sympa de la part de W (qui que ce soit d'avolir pris la peine de parler de nous. Merci!
Bye.
[EDIT: désolé pour les fautes, j'ai du mal ce soir...]
Ben ouais, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on a parlé de nous dans la presse (c'est pas loin d'une première je pense, non?).
Maintenant, de mon point de vue, l'article met bizarrement en avant des aspects un peu "faiblards" de SDO, comme la rubrique Articles (rubrique, avouons le, un peu pauvre en quantité (mais pas en qualité dans l'ensemble, grace aux contributeurs)), ou les rubriques Liens et Bouquins.
Pareil, l'article ne parle absolument pas du Forum, alors que c'est AMHA le point fort de SDO, grace à quelques "pointures" du métier (je sais qu'ils n'aiment pas ce terme, mais c'est la vérité) qui n'hésitent pas à partager leur savoir, et aussi aux nombreux amateurs en devenir qui se posent les bonnes questions...
Mais au final, c'est quand même 'achement sympa de la part de W (qui que ce soit d'avolir pris la peine de parler de nous. Merci!
Bye.
[EDIT: désolé pour les fautes, j'ai du mal ce soir...]
Dernière modification par Dorian le 18 avr. 2008, 00:08, modifié 3 fois.