lol, vaut mieux se demerder comme ça effectivement !Black me concernant...
Ou alors, AGESSA (cf Burns, qui a raison légalement parlant) dans une certaine limite (plafonné).
Ou vraiment au pire, en cachets, mais vraiment s'il y a pas le choix (x2 ou x3 le tarif normal, en général ça calme)...
Ben ouais, y'a pas les statuts qu'il faut, alors je passe outre... On se fait suffisemment taxer/entuber comme ça...
question remuneration
Re: question remuneration
Pas de vacances pour les vrais gars !
"C'est aussi un sujet de discussion d'il y a 6 mois."
Sorry man!
ceci dit, tu as tout a fait raison légalement mais
"On se fait suffisemment taxer/entuber comme ça... "
Sorry man!
ceci dit, tu as tout a fait raison légalement mais
"On se fait suffisemment taxer/entuber comme ça... "
Employé de la Poste (prode)
En tant que modérateur burné, je parle de trucs légaux...... Maintenant vous faites comme vous le sentez les amis, no problemo pour moi
Pas de vacances pour les vrais gars !
- Dorian
- Fondateur
Ca venait du coeur, et c'est à prendre au second degré les amis .
J'évite le black au maximum, mais j'avoue que parfois... Ben ça arrange tout le monde... Je rapelle que je suis intermittent du pestacle...
J'ajoute qu'en dernier recours, je passe par une société qui facturera à ma place (cas d'un gros projet en prod son), qui déduira forcément la TVA et un petit pourcentage au passage (normal), et qui me reversera en salaire mon du.
La encore c'est pas "légal", mais ça se fait courament...
Bye.
J'évite le black au maximum, mais j'avoue que parfois... Ben ça arrange tout le monde... Je rapelle que je suis intermittent du pestacle...
J'ajoute qu'en dernier recours, je passe par une société qui facturera à ma place (cas d'un gros projet en prod son), qui déduira forcément la TVA et un petit pourcentage au passage (normal), et qui me reversera en salaire mon du.
La encore c'est pas "légal", mais ça se fait courament...
Bye.
black ou feuille de salaire si la boite veut bien.
Aimez vous les uns les autres