fredpilki
fredpilki
Bonjour à tous,
je parcours le forum régulièrement, il est temps de me présenter.
Frédéric, 22 ans, étudiant en fin de 2e année à l'ISTS Paris.
Avant d'y entrer je suis passé à la fac de Jussieu mais sans grand succès et surtout motivation. Pourtant, cela m'a beaucoup apporté et j'ai pu trouvé ma voie.
Je fais du piano (classique) depuis environ 12 ans.
La musique m'a toujours attiré, et je m'intéresse à tous les styles. Mes préférences: classique (opéra), le rock (The who etc..), la musique éléctro. Je sais ça part dans tous les sens
Ingénieur du son en studio musique, voilà vers quoi je veux m'orienter.
Quelques expériences studios, (en attendant des stages plus sérieux) et du mix pour les amis.
J'aime enregistrer des ambiances, des sons, et leur donner un sens, les utiliser dans un projet globale.
L'audiovisuel, et le cinéma en particulier m'attire de plus en plus. D'où en ce moment ma recherche de stage pour mieux le connaitre. Le montage, mixage, "design sonore" sont des étapes que j'aime faire.
Je m'interesse aussi à l'électronique audio (compresseur, préamp etc)
Musique, audiovisuel ou les 2, j'hésite encore, ce sera peut être en fonction des opportunités.
Côté logiciel: protools évidemment, logic pour les musiques que je fais, un peu DP et cubase.
Et merci à ce forum d'exister, une vrai mine d'or !
je parcours le forum régulièrement, il est temps de me présenter.
Frédéric, 22 ans, étudiant en fin de 2e année à l'ISTS Paris.
Avant d'y entrer je suis passé à la fac de Jussieu mais sans grand succès et surtout motivation. Pourtant, cela m'a beaucoup apporté et j'ai pu trouvé ma voie.
Je fais du piano (classique) depuis environ 12 ans.
La musique m'a toujours attiré, et je m'intéresse à tous les styles. Mes préférences: classique (opéra), le rock (The who etc..), la musique éléctro. Je sais ça part dans tous les sens
Ingénieur du son en studio musique, voilà vers quoi je veux m'orienter.
Quelques expériences studios, (en attendant des stages plus sérieux) et du mix pour les amis.
J'aime enregistrer des ambiances, des sons, et leur donner un sens, les utiliser dans un projet globale.
L'audiovisuel, et le cinéma en particulier m'attire de plus en plus. D'où en ce moment ma recherche de stage pour mieux le connaitre. Le montage, mixage, "design sonore" sont des étapes que j'aime faire.
Je m'interesse aussi à l'électronique audio (compresseur, préamp etc)
Musique, audiovisuel ou les 2, j'hésite encore, ce sera peut être en fonction des opportunités.
Côté logiciel: protools évidemment, logic pour les musiques que je fais, un peu DP et cubase.
Et merci à ce forum d'exister, une vrai mine d'or !
Re: fredpilki
Salut Frédéric,
Hervé Baudier, Bruno Guiguanti, Bruno Toussaint, Christian Lottito sont-ils toujours profs à l'ISTS ?
Hervé Baudier, Bruno Guiguanti, Bruno Toussaint, Christian Lottito sont-ils toujours profs à l'ISTS ?
Hello et welcome here !
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Oui, toujours présentsCitizenX a écrit :Salut Frédéric,
Salut fredpilki !!
Et oui ils sont fidèles au poste !!
A +
Et oui ils sont fidèles au poste !!
A +
- Megalobass
- 0 VU
Bienvenu et merci pour cette petite présentation !
Bertrand Allaume - Apple Logic Pro 9 Master Pro - Apple Certified Trainer
ICI Label : http://www.ici-label.com
ICI Label : http://www.ici-label.com
Bienvenue ici.