Bonjour à tous,
je viens de découvrir (avec effroi) qu'il est impossible d'effectuer deux "actions" en même temps sur cette surface de control !
Je m'explique : je suis occupé à faire un niveau (avec un fader de la C24) et décide d'afficher le plugin d'EQ d'une piste (celle du fader utilisé ou une autre, c'est identique) et bien au moment ou l'on presse le bouton EQ (ou n'importe quel autre paramètre d'ailleurs) de la surface de control on perds directement "l'acces" au fader (il se remet à 0) !
C'est quoi cette histoire ?
C'est ma boite en plastique qui à un problème ou c'est une chose connue ?
Controler Digidesign C24 & double actions
Re: Controler Digidesign C24 & double actions
oui c'est identique sur la D-command. Tu es en train d'écrire une automation et en même temps, d'un click de souris, tu ouvres un plug, bing, l'automation n'est plus enregistrée.....
J'ai lu un truc sur ça sur le DUC, mais j'ai pas de réponse. Peut être un futur update.
J'ai lu un truc sur ça sur le DUC, mais j'ai pas de réponse. Peut être un futur update.
Pas de vacances pour les vrais gars !
Salut !!
Je bosse au service client Digi en Angleterre pour l'europe, un de mes amis qui connait bien ce site (Arnaud) m'a parlé de ce post.
Perso je suis pas directement au service technique mais j'en ai parlé a un collègue du service technique et on a essayé de reproduire le problème... et on a pas eu de problème, l'automation continue a être prise en compte sans soucis ...
On était sur PT HD 7.4 sur un mac pro.
C'était sur quelle version de PT que t'as constaté le soucis???
@+
JN
Je bosse au service client Digi en Angleterre pour l'europe, un de mes amis qui connait bien ce site (Arnaud) m'a parlé de ce post.
Perso je suis pas directement au service technique mais j'en ai parlé a un collègue du service technique et on a essayé de reproduire le problème... et on a pas eu de problème, l'automation continue a être prise en compte sans soucis ...
On était sur PT HD 7.4 sur un mac pro.
C'était sur quelle version de PT que t'as constaté le soucis???
@+
JN