C'est pas compliqué.adsr a écrit :bon ben je sais plus où j'en suis...le compte, la clef, l'ordi, la licence, le soft....je vais relire à tête reposée...
Tu te crées un compte ilok sur le site.
Tu achètes en magasin la pitite clé bleue.
Tu identifies sur le site ilok cette clé comme étant à toi.
Personne d'autre que toi (ou que tou autre personne connaissant tes codes d'accès ilok) ne peut savoir ce qu'il y a dessus enterme de license. La gestion se fait via le site.
Tu achètes un plugin sur un site internet. Tu payes en ligne en donnant ton nom de compte ilok.
Très vite, le site ou le vendeur te donnent un lien sur lequel télécharger le plug et mettent la license à dispo sur ton compte ilok (en ligne).
Tu branches ta clé ilok et tu vas sur ton compte ilok qui te dit "you have licences".
Tu télécharges la license sur ta clé.
T'installes le plug.
Et roule.
Ensuite, si tu as une clé supplémentaire, tu peux bouger les licences d'une clé ilok à l'autre (si elles sont toutes les 2 identifiées sur ton compte). A part les waves.
Tu peux envoyer la licence de compte à compte ilok pour la modique somme de 30$ (enfin par là).
Tu peux souscrire au zéro downtime pour bénéficier de licenses sur ton compte ilok en cas de perte ou de déterioration de ta clé.
voilà