pb nuendo et processeur ???

Le forum des utilisateurs de Nuendo et de Cubase.
Avatar de l’utilisateur
Il_Sorpasso
-5 VU
-5 VU
Messages : 266
Inscription : 12 juin 2007, 15:42
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Il_Sorpasso »

heu... pourquoi faire, passer en 48 ?
Avatar de l’utilisateur
dacoutu
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 2132
Inscription : 31 janv. 2006, 08:36

Message non lu par dacoutu »

Perso je pense que tu devrais changer de carte son,
Il y a longtemps j avais la meme que toi, et j avais que des problemes, en plus le son qui sort de cette carte est plutot tres moyen.
Essaye avec une autre carte si tu peux et ton probleme sera sans doute resolu

bye
Coutu Sound Maker
Bricoleur d'objet sonore passionné de son sur tout type d'image.
David Couturier
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Et voilà, encore un (acker) qui pose sa question et qui disparait de la circulation sans même un petit "merci"...
Mais pourquoi on se casse le Q a aider des gens comme ça, je vous le demande...

Bye.
acker

Message non lu par acker »

Dorian a écrit :Et voilà, encore un (acker) qui pose sa question et qui disparait de la circulation sans même un petit "merci"...
Mais pourquoi on se casse le Q a aider des gens comme ça, je vous le demande...

Bye.
salut à tous... tout d'abord, je ne peux que tous vous remercier pour les efforts que vous avez chercher a faire dans mon sens... je suis au regret de vous informer, que j'ai été dans l'incapacité de répondre ces derniers mois, du fait d'une connection (en rase campagne) du genre TRES TRES aléatoire... je m'excuse si vous avez pu vous sentir inutiles ou inconsidérés... je vous suis à tous très reconnaissant, et m'excuse encore de ne pas avoir pu suivre le bilan de vos solutions... quoi qu'il en soit, je me sens obligé de vous tenir informé sur mon probleme, vu que vous vous êtes creuser la tete pour moi. Alors, il est vrai qu'après 3 reformatages, et un systeme avec partition consacrée exclusivement à un systeme de son, hors accès internet, ben tous mes problèmes ont disparus... il m'aura quand meme fallu plus de 3 mois pour m'en rendre compte. et surtout plus de 3 reformatages. mais là ça dérouille. par contre, j'ai un autre pb. qui n'est pas aussi emmerdant, faut bien l'admettre. mais j'ai doublé ma carte son (hoontech ADDA 2000) ce qui me fait 16 pistes en convertisseur, vu que je me suis payé une grosse table. mais voila le pb sur lequel je me confronte maintenant : dès que je veux lancer des pistes sur la 2eme cartes en sorties (les returns pour ainsi dire) y'a plus aucun son qui sort.... sauf si je déconnecte la deuxieme carte) en gros pas de pb pour enregistrer, 16 pistes avec 5ms de latence. mais a la réécoute, impossible, si je veux ressortir mes pistes sur l'analogue, faut que je débranche la deuxième... est-ce normal ?... je comprendrai, vu le suivi de ma question que vous ne soyez pas en nombre a me répondre (et je le comprendrai, et je vous en voudrai pas...) mais si l'envie vous en prend... je ne pourrai que vous en être gré. quoi qu'il en soit, MERCI, MERCI du fond du coeur a tous de vous etre penché sur ma question, et 1000 excuses de ne pas avoir donné de nouvelles.... pour finir, je dirai juste merci orange (FT) à la campagne, vous etes au top.... vivement (peut etre ) le wi max.... si ca voulait mieux fonctionner... merci à tous et 1000 excuses
acker

Message non lu par acker »

et preuve encore que votre site est extra... mon manque de connection m'ayant fait oublier jusqu'à l'existence de ma requette ces derniers mois, je recois un mail me disant que j'ai un page de réponse, et que j'ai jamais été les voir ! merci a toi l'admin, je te suis tres reconnaissant. vive les forums, vive la dépanne entre gens concernés, qui connaissent leur domaines, et n''hésitent pas à donner d'eux pour dépanner les autres. VOUS ASSUREZ GRAVE. continuez. il faut des gens comme vous
Avatar de l’utilisateur
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 3118
Inscription : 08 janv. 2006, 02:49
Localisation : Corcoué sur logne

Message non lu par Alexis »

merci a toi l'admin
De-rien ! En plus, on corrige même les fautes de frappe et d'orthographe ! Pas toutes hein ... je suis nul en français ;)
Sinon, pour ton problème, sur audiofanzine il y a déjà un sujet qui aborde le problème, apparement il faut revenir sur les anciens drivers incompatibles avec cubase sx (quid de nuendo qui est un peu basé sur le même moteur ?) et synchroniser les cartes via sp/dif, peut êtres un problème de synchro ?
Fait donc un tour ici ou .
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Avatar de l’utilisateur
Alexandre_O
-5 VU
-5 VU
Messages : 449
Inscription : 07 août 2005, 20:06

Message non lu par Alexandre_O »

Avis aux utilisateur de Nuendo sur pc, vous arrive-t-il d'avoir des drop out lorsque le logiciel est en lecture? J'utilise la V3, et j'avoue que ca m'arrive finalement relativement souvent, même quand il y a très peu de pistes et de plugs. J'ai fait un petit test, en copiant des données simultanément à la lecture, la ca devient carément l'enfer. Serait ce plutot les disques qui seraient en causes? (config: cpu quad q6600, ram 4 go, disques dédiés os et données relativement propres, windows ajusté pour les performances, nuendo, avg free)
Avatar de l’utilisateur
Alexandre_O
-5 VU
-5 VU
Messages : 449
Inscription : 07 août 2005, 20:06

Message non lu par Alexandre_O »

MAJ de mon bios et tout est ok à présent. Ca fait plaisir!
Répondre