Les sons de matrix

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
ErAzOrHeaD

Les sons de matrix

Message non lu par ErAzOrHeaD »

Salut tt le monde je m interoge sur un son particulier dans matrix, surtout dans le premier quand les agent s'empare d'un corps d'une personne ca fait un peut comme dans terminator, pas pour le son mais pour l'image, enfin bref comme dane davis le concepteur sonore du film utilise enormement les GRM :D , je me demande si il a fait ce sont avec Delays de Grm, j ai essaye sur certain son, mais surtout sur une voix, comme dans le passage du film. Je m approche du son mais avec Delays je trouve que les répetions sont soit trop rapproché, soit trop eloigné, j ai du mal a savoir comment il a fait exactrement. Donc si quellqu un aime bien les Matrix et se type de son et qu'il a deja essayer et qu'il arrive a ce son je veux bien savoir le parametrage qu'il a fait, Perso je pense que c avec Delays de Grm mais si c avec autre chose, je vaux bien savoir avec quoi. Merci pour vos réponses les gars et woman A+ Bye.
ErAzOrHeaD

Re: Les sons de matrix

Message non lu par ErAzOrHeaD »

Heuuuu il est pas interressant mon post? Snif. Personne ici kife le son des matrix? Ca m'étonnerai !!
Aller des réponses vite vite. hehe
adsr

Re: Les sons de matrix

Message non lu par adsr »

un extrait du son?...pour ceux qui n'ont pas vu matrix...(comme moi...)
ErAzOrHeaD

Re: Les sons de matrix

Message non lu par ErAzOrHeaD »

Ok mais il fo que je loue le dvd ou que je l enpriente a un pote et je vous envoies ca se sera plus Parlant :wink:
Répondre