C'est vraiment dommage, tout ça pour une histoire de Login/Pseudo...AudioAddict a écrit :Je ne claque pas la porte. Je vais faire un pas en arrière et me remettre à lire le forum sans intervenir comme je l'ai fais pendant quelques années
C'est de l'auto flagellation . Please, ne te prive pas d'intervenir... Juste accepte le chgt de Login...Aucune porte n'est fermée. Encore une fois, je trouve ce forum très intéressant par son contenu et je continuerai à le lire.ça aurait pu finir bien cette histoire
Et puis le fait de me faire plus discret pour ne heurter personne ne doit pas être mal pris par l'équipe, ça ne constitue pas un manque de respect. Au contraire...
Arrête... Il n'y a pas de cabale contre ta société, ni de la part de Pierric ni de personne. Il n'y a juste pas bcp de forums audio pro, et tout le monde se connait. Et on a tous nos manies...En tout cas, c'est Pierric qui va retrouver un second souffle, il n'aura plus à subir les affres de la propagande Audio Addict !
J'espère que Pierric viendra s'expliquer ici, ou au moins te contactera en privé pour mettre les choses au clair avec toi. D'ailleurs Pierric n'est pas très actif sur les Forums SDO, par rapport à Perchman (que SDO soutient moralement par ailleurs).
STP, accepte un bête changement de Login (AudioAddict->Christophe par exemple?), et on en parle plus. Tes interventions sont évidemments toujours les bienvenues!
Ce serait vraiment dommage de se braquer pour si peu, AMHA .
Bye.