Qui est le plus important ?

Multi-effets, et autres périphériques de traitements.
Madien

Re: Qui est le plus important ?

Message non lu par Madien »

Ha ben Sterling c'est sûr c'est risqué. Mais j'enverrais un truc parfait (le plus possible) ou rien du tout la bas. C'est pour un projet entre les Black Eyed Peas, Lenny Kravitz et Zazie.

Pour ces fameuse LunchBoxes niveau tarif c'est pas trop dément ?
Invité

Re: Qui est le plus important ?

Message non lu par Invité »

Pour la lunchbox, tu as plusieurs possibilitées...
1) achat neuf en france... ça revient à 450 euros le boitier et entre 600 et 1300 euros le module... chez funky junk par exemple...
2) achat d'occaz. Moi j'ai trouvé une lunchbox 4 slots sur ebay à 220 euros port compris et des API 512c à 500 euros...
3) achat au Zetats Zunis. y'a plein de vendeur serieux... genre AtlasProAudio ou vintageking [ATTENTION JE NE FAIS PAS DE PUB!!!]. Là, les prix sont largement en dessous de ce que tu trouveras en France, c'est clair. Même avec frais de port et TVA...
Mais bon, pour ce qui est des souci SAV... C'est peut etre pas le plus simple...

Pour ce qui est du choix du module, bon courage! Il y a des nvx constructeurs tous les 2 mois... (API, Brent Averill, Purple audio, shadow hills, Avedis, A designs, Buzz Audio... etc... Cocorico, un constructeur français, AL.SO... ). Sur gearslutz.com il y a pas mal de fondu de ces trucs. D'ailleurs il y a un forum ou tu peux ecouter pas mal de comparatif entre ces dif préamp...

A+
Xtof.
Répondre