Sujet d'épreuve : Le détail
Re: Sujet d
Oui apparemment ce serait de lui. Est ce un référence à l'architecture?
Désolé Benoit, je ne voulais pas détourner le sujet mais cette phrase, qui dit ce qu'elle dit et s'applique en fait à tous les domaines je crois (à savoir: c'est souvent dans les détails que l'on peut juger de la qualité d'une oeuvre, d'un travail ou encore d'un objet), me semblait à propos dans le sujet qui t'occupe même si ça ne répond en rien à ta question de départ!...
Oh ne t'inquiète pas Mathieu, le sujet est tellement large (je leur reproche) que tout est interessant à lire, entendre et voir.
Mais alors pourquoi Dieu?
Mais alors pourquoi Dieu?
Dieu comme métaphore de la perfection j'imagine... Le monsieur devait être croyant...
EDIT: ah, post croisé avec le voisin du dessus. On a visiblement la même interprétation...
EDIT: ah, post croisé avec le voisin du dessus. On a visiblement la même interprétation...
- Foxp2
- Donateur en Argent
Woody allen : Si Dieu existe, j'espere qu'il a une bonne excuse !
Ê pericoloso sporgersi!
Re: Sujet d'épreuve ; "Le détail"
Oui, enfin, plus que la foufoune à Jane Birkin, y'a surtout les Yardbirds avec Jeff Beck ET Jimmy Page !wf a écrit :Pour Blow Up,Benoit T. a écrit :Que vous évoque le détail?
le détail historique, c'est le premier film au monde, non censuré ou classé X, dans lequel on entrevoie quelques images de (je crois que c'était 4) la foufounette de Jane Birkin !
Re: Sujet d'épreuve ; "Le détail"
Ah, et sans Clapton donc ?mrleon a écrit :Oui, enfin, plus que la foufoune à Jane Birkin, y'a surtout les Yardbirds avec Jeff Beck ET Jimmy Page !wf a écrit :Pour Blow Up,Benoit T. a écrit :Que vous évoque le détail?
le détail historique, c'est le premier film au monde, non censuré ou classé X, dans lequel on entrevoie quelques images de (je crois que c'était 4) la foufounette de Jane Birkin !
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
Oui, enfin, y'a surtout l'excellente bande son d'Herbie Hancock sur 80% du film...
Oh que oui...