suppression des fréquences embêtantes

Théorie et pratique de l'enregistrement des directs, de la parole, d'instruments de musique, de sons seuls d'ambiance et de bruitages.
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par Foxp2 »

Pour la citation, j'hesite entre "Picsou magazine" et " modes et travaux" , j'ai bon ?
Quand au troll, on a les reponses que l'on merite.
Bon, vaut mieux que les choses commencent mal et terminent bien que l'inverse, je suis sùr qu'un de ces jours tu me paieras une biere, pacque moi, j'ai pas d'argent 8)
Ê pericoloso sporgersi!
heral
0 VU
0 VU

Message non lu par heral »

c'est l'ambiance au village , dis donc .... :cry:
christophe Heral
farces et attrapes
Larkflight
0 VU
0 VU

Message non lu par Larkflight »

Difficile d'intervenir ici sans avoir peur de se faire frapper mais y a pas un outil qui s'appelle audiosculpt de l'ircam pour faire ça? (je veux dire supprimer une fréquence embêtante) :whistle:
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par Foxp2 »

Je ne suis pas sùr que tu ais ecouté l'exemple mis en ligne par l'auteur de ce "fil" , Audiosculpt est un tres serieux logiciel que je pratique souvent
mais il ne me parait pas ideal pour supprimer les distorsions ( car c'est de cela dont il s'agit)
J'ai place un exemple de "restauration" avec Izotope qui propose un algo de "desaturation" plus adapté, mais j'imagine que ns serions d'accord pour considerer que la meilleure des solutions est de reussir sa prise de son..
Ê pericoloso sporgersi!
Larkflight
0 VU
0 VU

Message non lu par Larkflight »

certes...
Répondre