Pour la citation, j'hesite entre "Picsou magazine" et " modes et travaux" , j'ai bon ?
Quand au troll, on a les reponses que l'on merite.
Bon, vaut mieux que les choses commencent mal et terminent bien que l'inverse, je suis sùr qu'un de ces jours tu me paieras une biere, pacque moi, j'ai pas d'argent
suppression des fréquences embêtantes
- Larkflight
- 0 VU
- Foxp2
- Donateur en Argent
Je ne suis pas sùr que tu ais ecouté l'exemple mis en ligne par l'auteur de ce "fil" , Audiosculpt est un tres serieux logiciel que je pratique souvent
mais il ne me parait pas ideal pour supprimer les distorsions ( car c'est de cela dont il s'agit)
J'ai place un exemple de "restauration" avec Izotope qui propose un algo de "desaturation" plus adapté, mais j'imagine que ns serions d'accord pour considerer que la meilleure des solutions est de reussir sa prise de son..
mais il ne me parait pas ideal pour supprimer les distorsions ( car c'est de cela dont il s'agit)
J'ai place un exemple de "restauration" avec Izotope qui propose un algo de "desaturation" plus adapté, mais j'imagine que ns serions d'accord pour considerer que la meilleure des solutions est de reussir sa prise de son..
Ê pericoloso sporgersi!
- Larkflight
- 0 VU