Problème de latence Nuendo
Bon ben alors là ya vraiment encore un truc qui m'échappe...
J'ai désinstallé les pilotes en passant par gestionnaire des périphériques car dans supprimer/ajouter du matériel, ça n'y était pas. Il me semblait avoir bien désinstallé les drivers.
Je redémarre avec la certitude que je suis enfin sur la bonne voie... J
'ai téléchargé les drivers sur le lien, j'installe, il me demande de connecter ma carte son sur un port USB pour continuer l'installation.
Je branche ma carte son: il reconnait edirol UA 25 et après me dit "votre nouveau matériel est prêt à l'emploi" mais j'ai rien installé !!!! comme si les drivers étaient encore là !!!!
Pour répondre à tes questions: il n'y avait rien de branché en port USB donc pas de possibilité de remédier à ce point d'exclamation dans les périphériques
Ma carte son est branchée en direct sur le PC derrière sur port USB
C'est un PC bureau plutôt récent àce que j'en sais...
J'ai désinstallé les pilotes en passant par gestionnaire des périphériques car dans supprimer/ajouter du matériel, ça n'y était pas. Il me semblait avoir bien désinstallé les drivers.
Je redémarre avec la certitude que je suis enfin sur la bonne voie... J
'ai téléchargé les drivers sur le lien, j'installe, il me demande de connecter ma carte son sur un port USB pour continuer l'installation.
Je branche ma carte son: il reconnait edirol UA 25 et après me dit "votre nouveau matériel est prêt à l'emploi" mais j'ai rien installé !!!! comme si les drivers étaient encore là !!!!
Pour répondre à tes questions: il n'y avait rien de branché en port USB donc pas de possibilité de remédier à ce point d'exclamation dans les périphériques
Ma carte son est branchée en direct sur le PC derrière sur port USB
C'est un PC bureau plutôt récent àce que j'en sais...
- Larkflight
- 0 VU
Je ne suis pas sur que la desinstallation par le gestionnaire de periph supprime les drivers comme si tu les balançais à la poubelle à partir du win 32 (ce que je ne te conseilles pas de faire)
par contre tu devrais peut être utiliser un petit utilitaire gratuit kisapelle regcleaner: qui nettoie les entrées de registre obsolètes (ça lui fait du bien à ton pc de toutes façons et éventuellement les dll inutiles)
http://www.01net.com/windows/Utilitaire ... /4894.html
et faire ensuite ta mise à jour à partir dudit gestionnaire de periph comme utilisateur expérimenté à partir d'un dossier de pilotes telechargé sur ton bureau par ex
par contre tu devrais peut être utiliser un petit utilitaire gratuit kisapelle regcleaner: qui nettoie les entrées de registre obsolètes (ça lui fait du bien à ton pc de toutes façons et éventuellement les dll inutiles)
et faire ensuite ta mise à jour à partir dudit gestionnaire de periph comme utilisateur expérimenté à partir d'un dossier de pilotes telechargé sur ton bureau par ex
- Alexis
- L'équipe SDO
C'est exactement cela, en général, supprimer un driver depuis le gestionnaire de periph ne fait que le supprimer de la mémoire / au chargement de windows, il reste dans les dossiers système de windwos, il faut donc faire un click droit sur le périph pour voir les fichiers associés, quels fichiers le pilote utilise-t-il, et les supprimer à la main, dans les répertoires system32 et cie ... Et sinon, oui, ton point d'exclamation c'est pas normal, c'est un conflit matériel ou un driver manquant ... tu peu également désactiver ou supprimer le driver de ce périph.... puis rebooter !
Question bête, tu fais bien tout cela depuis un compte admin ?
Question bête, tu fais bien tout cela depuis un compte admin ?
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Je suis pas sur que ça soit une bonne chose de lui proposer ça, car il est plus ou moins jeune dans l'informatique, de ce que j'ai cru comprendre (sauf démenti de sa part), et on ne peut pas vraiment dire que regcleaner soit vraiment facile d'accès... Il lui serait facile de faire des bourdes, à moins de connaitre un peu ce a quoi correspondent les entrées les plus courantes dans la base de registre windows.Larkflight a écrit :Je ne suis pas sur que la desinstallation par le gestionnaire de periph supprime les drivers comme si tu les balançais à la poubelle à partir du win 32 (ce que je ne te conseilles pas de faire)
- Larkflight
- 0 VU
- Larkflight
- 0 VU
- Alexis
- L'équipe SDO
... hum ... Tant mieux pour toi, parce qu'on commençait à avoir fait le tour des problèmes possibles avec l'usb !!
Reste plus qu'a renommer le sujet, histoire que ça puisse aider quelqu'un d'autre !
Reste plus qu'a renommer le sujet, histoire que ça puisse aider quelqu'un d'autre !
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Larkflight a écrit :quel rapport avec de la latence?
Le rapport avec la latence: au début j'avais un gros temps de latence dû au fait que nuendo n'utilisait pas ma carte son edirol mais le péripherique audio par défaut, mon objectif était donc de trouver pourquoi il voulait pas la reconnaitre maintenant plus de temps de latence puisqu'elle remarche !!!