yo yo salut les jeunes
yo yo salut les jeunes
salut la foule désoler ca faisait longtemps que jetait pas venu sur sdo et je fais toujours autant de fautes.je vous passe un petit coucou.pour le moment je suis plus trops dans le montage son mais plutot dans le djing ou je mix tous les mardis a cote de mon travaille.
je vous fait la bise a tous et surtout a dorian burns ritz xyz daddguibson artemis djj j'espere que tu as reussi t'es examens bise a biton dacoutu desoler pour les autres j'ai oublier les noms
grosse bise a tous
je vous fait la bise a tous et surtout a dorian burns ritz xyz daddguibson artemis djj j'espere que tu as reussi t'es examens bise a biton dacoutu desoler pour les autres j'ai oublier les noms
grosse bise a tous
Re: yo yo salut les jeunes
bise cheto
rebienvenu alors
rebienvenu alors
RE RE RE
Employé de la Poste (prode)
yes amigos fait plaisir de te lire et je te paierais des cours de français un des ces 4 pas de soucis !!!! a +
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
- Alexis
- L'équipe SDO
Wouah! Artemis ... ça faisait 1 an et un jour (jour pour jour ) que t'étais pas venu poster par chez nous !! Welcome aussi alors !!
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
yes Artemis !!!!!!!!!! de retour également, ça fait plaisir tu vas bien l'ami ?
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...