Ben écoute, c'est marrant, parceque je serais tenté de dire le contraire.Papalou a écrit : Attention à la fiabilité quand même chez SPL... Je ne connais pas leur contrôleur stéréo, mais le modèle 5.1 est une vraie catastrophe sur ce point.
Le Presonus est un super produit par contre, mais le prix n'est quand même pas le même non plus... On en a pour son argent.
J'ai donc le SPL qui, s'il est loin d'être complet (le Dim non paramétrable et à -20dB par exemple....), est plutôt "solid rock" je trouve (du moins pour l'instant, après un peu plus d'un an d'utilisation) et j'ai eu l'occasion de pratiquer régulièrement le Central Station (Ritz aussi d'ailleurs... remember?) qui, s'il est effectivement bcp plus complet (talkback entre autre), m'avait semblé un peu "cheap" côté fabrication.
Entre autre joyeuseté, le bouton de Talkback avait tout simplement sauté au bout de qqls temps d'usage!... Il s'était auto-expulsé de son logement et il fallait régulièrement le remettre dans son trou pour qu'il saute à nouveau quand bon lui semblait...
Pas très sérieux.