Sur des portions de bounce aussi courts la branlette personnellement ne m'apporte aucune satisfaction.
Je me suis permis de rapporter humblement ce que j'entendais évidement ça n'était 3 wagons mais sur la "hedge of perception". Heureusement d'ailleurs sinon c'est que les daw ne vaudraient rien
Maintenant si on doit se faire rembarrer pour ce que l'on entend alors le roi est vêtu de fils d'or.
Cependant sur un album il est possible que cet epsilon de son apporte sa contribution....
Enfin ce que j'en dis avant d'en prendre plein la tronche sans avaoir le temps de jouir de ce que j'ai dans la main...
Mix in the box
- Larkflight
- 0 VU
Désolé Larkflight!
Je voulais pas paraitre vache et raiche... C'est que je viens de me faire oestheopatiser et que ma perception et ma façon d'écrire s'en ressent.
Loin de moi l'idée de rembarrer qui que ce soit...
Quand j'utilisais ce mot qui evoque certains plaisirs solitaires c'etait pour parler du test Digidesign en lui même... Et du comparatif ITB/pas ITB. Certes je prefere eclater un mix sur une Neve VR legend que de la faire ITB. MAis je prefere ITB que eclater sur un mackie VLZ...
Ce que je veux dire c'est que cette histoire de sommation n'est-elle pas un leure? C'est pas juste que la sommation analogique change juste le son...?
Enfin bref, désolé pour la meprise...
A+
Xtof
Je voulais pas paraitre vache et raiche... C'est que je viens de me faire oestheopatiser et que ma perception et ma façon d'écrire s'en ressent.
Loin de moi l'idée de rembarrer qui que ce soit...
Quand j'utilisais ce mot qui evoque certains plaisirs solitaires c'etait pour parler du test Digidesign en lui même... Et du comparatif ITB/pas ITB. Certes je prefere eclater un mix sur une Neve VR legend que de la faire ITB. MAis je prefere ITB que eclater sur un mackie VLZ...
Ce que je veux dire c'est que cette histoire de sommation n'est-elle pas un leure? C'est pas juste que la sommation analogique change juste le son...?
Enfin bref, désolé pour la meprise...
A+
Xtof