Jules.W a écrit :Et que pensez vous des Yam HS80m/50m ? Visiblement elles n'ont pas été cité depuis le début du post?
Tant qu'on y est, moi je galère depuis trois mois à réfléchir au moins une fois par jour à quelle enceintes dois-je acheter?
Elles seront actives et sans caisson ("broadcast"), mais doivent assurer le minimum correcte dans les graves. Mon budget est de 600 euros (900 avec le 4 fois sans frais )
Un ami devenu vendeur m'a conseiller les krk, un ami audiophile les prodipes 8(bonne critique audiofanzine), un sonorisateur qui réalise des enregistrement les thruth 2031A, un intervenant lors d'un stage mao de 2 jours des msp 5, et un autre intervenant lors d'un autre stage des fostex pm 1 ou +, un régisseur de studio des génélecs d'occaz (pas les toutes petites qui à priori, ressemble à des enceintes de playmobil(mais pas si mauvaise critique dans sonomag))...
J'ais deux alternatives : l'enceinte qui tue (mackie hr824, dynaudio, les modèles à plus de 1000€ l'unité), mais dans un an seulement, ou des enceintes intermédiaires tout de suite.
Pour l'instant, je n'ai plus d'enceintes, et un casque SONY MDR 7509, qui est bien, mais ne remplace pas des enceintes.
KIKEJFAIS (dialecte non sms)...