[SDO] Mise à jour du site

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Je m'insurge, ce n'est pas un pb de SDO :) .
C'est un soucis de configuration de plugin de ton navigateur. VLC? QuickTime? Flip4Mac? Ouverture automatique de l'application pour lire le fichier joint?

Il y a un bogue connu avec Mozilla/Firefox/Quicktime qui ne lit qu'une partie du son... C'est très chiant, notamment pour la sonothèque (et je n'ai pas de solution miracle). Solution: utiliser IE sous Windows (grrrr) ou Safari sur Mac.

Il y aurait bien moyen que je désactive globalement le streaming sur certains fichiers joints, mais ce serait dommage pour ceux pour qui c'est bien configuré...

Bye.
Avatar de l’utilisateur
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 3118
Inscription : 08 janv. 2006, 02:49
Localisation : Corcoué sur logne

Message non lu par Alexis »

Je m'insurge, ce n'est pas un pb de SDO Smile .
Oui et non .. j'ai écumé les forums sans trouver de solution, mais apparemment sur certains sites ça fonctionne et d'autres non. Ce serait une question d'hebergeur, puisque dans le même cas de config (quick time + firefox) en lecture vers un fichier .mp3 en direct, non intégré à une page, ça ne fonctionne pas partout ... c'est un peu surnaturel, et on en cause peu sur le net. Si quelqu'un a des infos.. on est preneur je pense !
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Ce serait lié à OVH? Ou la distrib Linux utilisée?
C'est vrai qu'avant la migration, on avait pas le soucis (dans la Sono je parle, le forum a toujours marché)...
A creuser (on change d'hébergeur? :) )...

Bye.
Avatar de l’utilisateur
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 3118
Inscription : 08 janv. 2006, 02:49
Localisation : Corcoué sur logne

Message non lu par Alexis »

on change d'hébergeur?
Heu ... on leurs soumet le problème !
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Oui mais non, ce n'est pas leur problême... C'est un serveur dédié, ils n'ont pas à s'occuper des soucis de la distrib, ou autres problêmes qui NOUS concernent... Ils fournissent une architecture hardware, point barre...

Bye.
Invité

Message non lu par Invité »

Grums a écrit :Salut.
J'ai l'impression depuis qques jours que quand je valide un post, le temps d'actualisation de la page est super long...

1) suis-je le seul?
2) c'est chez moi ou bien?
3) faut il s'en inquéter?

A+
Xtof.
Rebelotte depuis qques temps...
Donc bis.
A+
Xtof.
PS: mais y'a pas urgence, je sais que certains sont au taf :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Effectivement c'est longuet, on verra ce que ça donnera sur le nouveau serveur, d'ici une semaine ou deux ;) .

Bye.
Avatar de l’utilisateur
Benoit T.
+2 VU
+2 VU
Messages : 3016
Inscription : 31 déc. 2006, 10:55
Localisation : France

Message non lu par Benoit T. »

Coté admin
Quand je clique sur les news en attente ;
Elément(s) en attente
Propositions: 1
J'ai le message
Module AddStory not available
Dorian, rien d'urgent face à ce message. On peut revoir cela quand on aura un admin.
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Ca marche très bien ici (le module existe bel et bien, et est actif), ça doit être un soucis de permissions du groupe Redacs, je regarde.

[EDIT: j'ai changé une permission, et mis une News bidon, peus tu réessayer stp?

Bye.
Avatar de l’utilisateur
Larkflight
0 VU
0 VU
Messages : 1664
Inscription : 27 août 2007, 15:26
Contact :

Message non lu par Larkflight »

ya pas eu une panne cet am?
Répondre