Bonjour à tous,
En tout premier lieu je tenais à m'excuser. Effectivement loin de moi l'idée de passer pas Sounddesigners pour vendre.
Voici donc quelques infos en avant-première, ne prenez pas ces infos comme un epub déguisée ou de la frime ce n'est pas le cas et si certains veulent me téléphoner pour en discuter c'est même possible en allant voir mon site où vous trouverez mon n° de portable. Adresse du site dans mon profil et je crois dans ma signature.
Le LB sera au prix de 2000 € HT, livré complet à savoir avec une clé BT, le module de transmission Ethernet.
Donc à un prix avantageux. La qualité et la fiabilité Nagra seront bien entendu au rendez-vous mais je pense que depuis 50 ans les preuves de fiabilité de la marque ne sont plus à apporter.
Pour ma part (et c'est le côté frime), je vends effectivement du Nagra mais pas que cela. 0 la base il y a pas mal d'années j'étais juste un passionné d'audio qui à eu la chance de devenir pro, avec des fonctions de rédacteur technique-consultant pour Nagra Suisse ce qui me me permet de bien connaitre les produits.
Quand à la date de dispo c'est prévu pour fin juillet environ , Nagra ne sort jamais un produit dans la précipitation pour tenir une date, seule la qualité et la fiabilité compte.
Pour les infos techniques les seules disponibles actuellement sont ici.
http://www.nagraaudio.com/pro/pages/pro ... gra_lb.php
Si vous avez d'autres questions sur le LB ou le VI n'hésitez pas, ce sera avec passion, et GRATUIT.
Je demande encore aux memebres du forum d'accepter mes excuses pour avoir posté très vite, trop vite.