Protools LE livré avec la Mbox 2 Micro ?
Protools LE livré avec la Mbox 2 Micro ?
Depuis que je cherche j'ai l'impression que la licence de prootols LE est livrée avec la Mbox 2, ce qui me parait bizard que pour 250€ on ai du matériel Et une licence d'un logiciel pro, surtout que la version d'au dessus protools HD passe direct a xK € ?
A moins que ce ne soit qu'une version limitée dans le temps.
A moins que ce ne soit qu'une version limitée dans le temps.
Re: Protools LE livré avec la Mbox 2 Micro ?
il s'agit bien d'une licence en bon et due forme. Un serial sur un petit carton et hop, protools fonctionnera avec ta Mbox micro.
Pas de vacances pour les vrais gars !
Salut,
Oui c'est juste qu'il est simplement limité par rapport à un systeme HD.
-32 pistes audio simultanées seulement, extensibles à 48 pistes avec dv toolkit ou music production
-Enregistrement jusqu’à 24 bits/96 kHz
-pas de multicanal
entre autre.
Si tu veux en savoir plus je te conseil de regarder directement sur le site de Digidesign.
Oui c'est juste qu'il est simplement limité par rapport à un systeme HD.
-32 pistes audio simultanées seulement, extensibles à 48 pistes avec dv toolkit ou music production
-Enregistrement jusqu’à 24 bits/96 kHz
-pas de multicanal
entre autre.
Si tu veux en savoir plus je te conseil de regarder directement sur le site de Digidesign.
Axel
Voilà le genre de phrase qui peut à mon sens clouer le bec des détracteurs de digidesign...ephen a écrit :Depuis que je cherche j'ai l'impression que la licence de prootols LE est livrée avec la Mbox 2, ce qui me parait bizard que pour 250€ on ai du matériel Et une licence d'un logiciel pro, .
Employé de la Poste (prode)
- Dorian
- Fondateur
Pro Tools LE un logiciel "pro"? Hum...
Et la MBox mini, une interface "pro"? Hum...
On en a juste pour son argent, en l'occurence 250 euros (hors taxe), ni plus, ni moins...
AMHA coimme d'hab .
Bye.
Et la MBox mini, une interface "pro"? Hum...
On en a juste pour son argent, en l'occurence 250 euros (hors taxe), ni plus, ni moins...
AMHA coimme d'hab .
Bye.
vous allez penser que j'ai pas beaucoup cherché ( ) mais une Question tt simple :
quels sont les differneces entre Protools LE et Protools M-powered (au niveau software ) ?
quels sont les differneces entre Protools LE et Protools M-powered (au niveau software ) ?