Salut,
j'ai voulu acceder au site, y a environ 1h de ça, et mon antivirus "Avast" a détecté un virus, lors du téléchargement d'un script sans doute...
Tentative de hackage?????
Alerte virus dès l'accès au site!!!!
-
- -10 VU
Re: Alerte virus dès l
Mmmmh, c'était peut-être lié au pb de retour arrière, et donc une injection de code malicieux dans le cache du site... J'ai effacé le cache il y a une petite heure, y'a t'il toujours l'alerte d'Avast? Plus d'infos sur l'alerte en question?
Merci pour le retour en tout cas.
Bye.
PS: il y a une solution pour empêcher ce genre de choses, mais ça pose des problêmes à certains utilisateurs...
Merci pour le retour en tout cas.
Bye.
PS: il y a une solution pour empêcher ce genre de choses, mais ça pose des problêmes à certains utilisateurs...
Administrateur de Sound Designers Org.
-
- -10 VU
Pour expliquer ce qui se passait exactement, quand je voulais acceder au site, la page ne se téléchargeait pas entièrement, et Avast me disait en gros ceci:
-un fichier à télécharger contient un virus. (durant l'affichage de la page) Souhaitez vous continuer ou abandonner l'opération? Résultat, pas moyen d'accéder à la page d'acceuil.
Apparamment tout va bien maintenant.
-un fichier à télécharger contient un virus. (durant l'affichage de la page) Souhaitez vous continuer ou abandonner l'opération? Résultat, pas moyen d'accéder à la page d'acceuil.
Apparamment tout va bien maintenant.
Y a pas de quoi.Merci pour le retour en tout cas.