DP 6 est arrivé !

Le forum des utilisateurs de Digital Performer.
sitting-bull
-5 VU
-5 VU

Message non lu par sitting-bull »

Hé oui avec tous ces chiffres, l'on se croirait au cinéma(Alien IV, Rambo 3) sauf que c'est bien réel _
Quelqu'un a t-il reçu son colis et aussi installé cette nouveauté ?
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz O.S.10.10.5. 24 Go RAM DigitalPerformer 9,MX4 & Kontakt 5 _ Waldorf pack, Fireface800 X 2, MidiExpress XT, UAD-2 Quad & Duo _
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
melenko

Message non lu par melenko »

sitting-bull a écrit :J'ai encore leur message de communication précisant qu'une nouvelle version 6 de Digital Performer est disponible courant août.
Cette version est donc gratuite pour les utilisateurs ayant acquis une version compléte ou une update payante après le 1er janvier 2008.

Mise à jour grauite obtenue après envoi d'un chéque de 25 € accompagné de vos coordonnées, facture d'achat en copie ...
Mise à jour payante obtenue par transmission de vos coordonnées ainsi qu'un chéque de 195 €.

Les commandes étant traitées par ordre chronologique, le message invite à envoyer votre demande maintenant en raison d'une forte demande d'update également _
Merci sitting bull. je l'avais compris de cette manière...
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

DP 6 est surement très bien, mais vu que je ne m'en sert plus du tout (de DP 5.13), je profite de ce post pour proposer une license en bonne et due forme de DP 5, au Membre SDO le plus offrant (doc papier, facture, tout ça).
J'adorais ce soft, c'est avec lui que je me suis fait les dents en montage son et en sound design, mais j'ai fait mon choix (Pro Tools et Nuendo), mon cerveau n'a plus de place pour le reste... MP si intéressé...

Bye.
telemak_1
-20 VU
-20 VU

Message non lu par telemak_1 »

Perso je garde le mien car plein de projets dessus mais je suis passé sur Logic Studio moins gourmand et plus pratique à mon sens.
geoffreydheur

Message non lu par geoffreydheur »

Je sens que ma CB va chauffer......

J'attends avec impatience un test (français ou anglais) !!
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Je te conseille le forum Motu Nation (anicennement Unicornation) (en anglisch):
http://www.motunation.com/forum/index.php

Ou le forum DP-Zone (en frenchy):
http://www.dp-zone.org

Je suis persuadé qu'il y a déjà des utilisateurs là bas, avec moults opinions.

Bye.

PS: ma version 5 est toujours à vendre (mais pas 200€) :) .
lestaal

Bonjour, (desolé de détérer le forum)

Message non lu par lestaal »

guibson a écrit :les new features sont énormes, le film scoring sous FCP totalement intégré ça me plais un max, par contre cette faneuse nouvelle interface me semble super tristounette...
Bonjour, je viens de m'inscrire dans cette communauté, et je fonce sur le forum DP, Of course, (je suis compositeur de MF), et je tombe sur ce post ...

auriez vous la gentillese de m'expliquer ce qu'est FCP ?

j'ai commandé DP6 chez UM et j'attends ...
merci ...

par ailleurs, je cherche des "stagiaires", "assistants" montuer son/musique pour m'iader sur mes Zix avec Orchestre Symphoniques ... (sur DP)
si vous avez des idées ???

bien a vous et merci d'avance ... 8)
guibson
+2 VU
+2 VU

Re: Bonjour, (desolé de détérer le forum)

Message non lu par guibson »

Bonjour et bienvenue ici
:=)
FCP c'est Final Cut Pro logiciel de montage trucage d'Apple
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
lestaal

Message non lu par lestaal »

Ok,

Merci de cette réponse rapide ...

cela ne me concerne pas donc ^^

y a t'il un forum "emplois" sur le site ? , (je ne le trouve pas),

pour la recherche de :
"travailleur du son qui ont de l'oreille et qui savent monter en place pour pas trop cher sur DP avec 2 000 pistes d'orchestre sympho" ?

:)
guibson
+2 VU
+2 VU

Message non lu par guibson »

Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
Répondre