Vis à vis de KR, c'est sur qu'il est préférable d'avoir un avis d'utilisateur. Je crois qu'il est essayé sur Logic et DP. Mais je me tais, vue que je ne l'ai pas lu.Ce que je cherche, c'est l'avis d'un utilisateur, un vrai .

Un ami m'a dit que dans le studio où il bossait, ils étaient assez satisfait de la bête. Mais j'en sais pas plus. Sorry.Ce que je cherche, c'est l'avis d'un utilisateur, un vrai
En effet, comment s'intégre la surface de controle Euphonix sur Tootools par rapport à la command8 ???Les prix sont encore un peu élevés mais bien mieux justifiés que celui de la Command8 qui fait chère le bout de plastoc.
Même si celle-çi est très bien intégrée à PT7.
Ben, pour avoir vu la MC Mix hyper rapidement en magasin, j'ai été très dessus par la qualité des faders qui font quand même très cheap (plastoc).Dorian a écrit :En fait ce qui me plait dans cette interface (partie mix plus que control), c'est la qualité des faders
Ben quand on achète un nouveau matériel à ce prix, on s'attend au moins à ce que ça fonctionne... Pas de pb de flicker, de fader foireux, d'update qui risque de rajouter des nouveaux soucis et pas spécialement corriger les anciens.Citation:
en lisant gearslutz, on a l'impression que c'est un peu la loterie ce truc...
Dans quel sens?