Mrs Hemingway : Site web en cours...
- Dorian
- Fondateur
Re: Site web de Mrs Hemingway en cours...
Maintenant avec Safari, c'est fond noir avé un gros retangle blanc au milieu pendant 10 secondes au premier chargement, puis ça se débloque et là c'est bon... Sauf que pour chaque lien cliqué ensuite, ça prend 10s aussi pour afficher... Bizarre...
Pour les titres c'est tout bon, mais tu devrais personalisr pour chaque rubrique (ajout de Références, Compétences, etc. dans le titre), ça joue pour les moteurs de recherche...
Bye.
Pour les titres c'est tout bon, mais tu devrais personalisr pour chaque rubrique (ajout de Références, Compétences, etc. dans le titre), ça joue pour les moteurs de recherche...
Bye.
Ah. J'ai pas ca ici ce soir (NeufBox en degroupe), cela dit, ok je ferai un preload pour pas avoir le rectangle blanc.Dorian a écrit :Maintenant avec Safari, c'est fond noir avé un gros retangle blanc au milieu pendant 10 secondes au premier chargement, puis ça se débloque et là c'est bon... Sauf que pour chaque lien cliqué ensuite, ça prend 10s aussi pour afficher... Bizarre...
Ben oui certes, tu as entierement raison, seulement voila, le site n'est qu'UNE seule page Flash en fait (question de temps, mais moins bien pour le referencement, c'est clair). J'attends que les robots Google passent sur mon site...Pour les titres c'est tout bon, mais tu devrais personalisr pour chaque rubrique (ajout de Références, Compétences, etc. dans le titre), ça joue pour les moteurs de recherche...
Des conseils sinon pour un meilleur referencement?
- Dorian
- Fondateur
Tu viens de le faire, en parler sur SDO . Ton site va être aspiré comme tu ne l'aurais même pas imaginé .Des conseils sinon pour un meilleur referencement?
Bye.
- monsieurde
- -20 VU
- Alexandre_O
- -5 VU
-
- Donateur en Bronze