SDO is back
hey boss ! tu assures grave MERCI BEAUCOUP !
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
- Dorian
- Fondateur
Partie France. C'est sur que c'est un bon hébergeur, tant que tu ne leur demandes rien de plus que de fournir la bécane et la bande passante. La preuve, le nouveau serveur SDO (ça y est il est arrivé) viendra aussi de chez eux .mius a écrit :Le serveur OVH français ou anglais ? Parfois, c'est vrai ils secouent un peu le cocotier ! Ça reste un bon hébergeur.
Ce que je regrette c'est leur incapacité à régler des problêmes pour lesquels ils sont la cause (infogérance, tu parles, on se demande pour quoi on les paye). Vous auriez vu les réponses de leur support à mes interrogations, c'est à se pisser dessus tellement c'est à côté de la plaque...
Ca va qu'on est un site non commercial, mais un arrêt de fonctionnement de 24H pour un site pro, je suis sur que c'est attaquable en justice... Bref...
Du coup, exit leur "support technique", et on prendra à la rentrée un admin indépendant qui fera ça bien mieux qu'eux (et que moi) j'en suis sur.
Bye.
En effet, j'ai déjà lu ça pour le site d'un collègue - que j'aide pour le html et le javascript. On a l'impression de correspondre avec un trieur qui cherchent des réponses dans un répertoire qu'il ne maitrise pas.Dorian a écrit :Vous auriez vu les réponses de leur support à mes interrogations, c'est à se pisser dessus tellement c'est à côté de la plaque...
Si tu veux, je peux demander à un administrateur bénévole de 3 sites chez Ovh, s'il accepte de te conseiller : c-à-d s'il a le temps !!!