pas mieuxSerge a écrit :
Création de société/inscription
- zikayan
- Donateur en Bronze
Le problème de nombreux intermittents ne serait-il pas qu'ils ont une âme d'indépendant dans un costume de salarié ? Et vice-versa pour ceux qui restent ?wf a écrit : C'est bien compliqué et ça montre la connerie du système français, qu'on ne peut pas, à la fois être intermittent et par ailleurs avoir d'autres activités qui ne sont pas incluses dans ce régime idiot des intermittents du spectacle… (comme, par exemple producteur… — t'es un taré de salarié, salarié tu resteras !)
Non, pas taper...
Aie...
Dans quel DD j'erre...
[OT]
Oopss... Pardon de la confuse. C'etait plus par rapport à l'air du temps qu'à cette discussion...
Mais du coup, c'est vrai que pour les "pouvoirs publiques" c'est de plus en plus ça... On parle d'intermittents, plus de musiciens, comedien, de documentaliste de script ou d'ingénieur du son... J'ai l'impression que c'est une des grosse faille du truc... Mais je peux me tromper. héhé
Bon parenthèse fermée... Désolé Serge pour le hors sujet. [OT]
A+
Xtof
Oopss... Pardon de la confuse. C'etait plus par rapport à l'air du temps qu'à cette discussion...
Mais du coup, c'est vrai que pour les "pouvoirs publiques" c'est de plus en plus ça... On parle d'intermittents, plus de musiciens, comedien, de documentaliste de script ou d'ingénieur du son... J'ai l'impression que c'est une des grosse faille du truc... Mais je peux me tromper. héhé
Bon parenthèse fermée... Désolé Serge pour le hors sujet. [OT]
A+
Xtof