Un truc bien énérvant ...
Un truc bien énérvant ...
j'ai depuis qq semaines un truc super énérvant qui m'arrive avec les points d'insertions texte fait à la souris : a chaque fois que je dois écrire sur simple text ou word etc ma souris déjante et insére la phrase que j'écris un peu n'importe ou dans le texte précedemment écrit ... c'est un truc de fou ... et je suis infoutue de savoir d'ou ça vient ...
Si qq a une idée ?
je craque là !
Si qq a une idée ?
je craque là !
Un essai à faire : supprimer le fichier des préférences de Word qui devrait se nommer :
com.microsoft.Word.prefs.plist
et se trouver dans :
Disque_dur / Utilisateurs / Votre_nom / Bibliothèque / Préférences / Microsoft
Le tout suivi d'une petite réparation d'autorisation de disque avec l'utilitaire .
Si tu utilise word c'est "normal" ce genre de bug . Déja que sous Pc c'est un beau bordel , sous mac ....
D'ailleurs t'es bien sur mac ?
com.microsoft.Word.prefs.plist
et se trouver dans :
Disque_dur / Utilisateurs / Votre_nom / Bibliothèque / Préférences / Microsoft
Le tout suivi d'une petite réparation d'autorisation de disque avec l'utilitaire .
Si tu utilise word c'est "normal" ce genre de bug . Déja que sous Pc c'est un beau bordel , sous mac ....
D'ailleurs t'es bien sur mac ?
- Dorian
- Fondateur
Si j'ai bien compris, ça arrive avec tout traitement de texte (et pas seulement Word)? Idem par exemple ici quand tu rédiges une réponse via Firefox ou Safari?
Dans ce cas je pencherai pour un problême lié à une appli en tache de fond, tu n'as rien installé de "pas catholique" ces dernières semaines? Un truc à la QuicKeys?
Tu peux nous faire un petit "dump" des applications qui tournent (Moniteur d'activité) lorsque le pb se produit?
Tu ne nous dis rien sur la version de ton système ou ta machine, mais je ne vois que ça malgré tout.
Bon courage, car ça doit être TRES emmerdant ce truc...
Bye.
Dans ce cas je pencherai pour un problême lié à une appli en tache de fond, tu n'as rien installé de "pas catholique" ces dernières semaines? Un truc à la QuicKeys?
Tu peux nous faire un petit "dump" des applications qui tournent (Moniteur d'activité) lorsque le pb se produit?
Tu ne nous dis rien sur la version de ton système ou ta machine, mais je ne vois que ça malgré tout.
Bon courage, car ça doit être TRES emmerdant ce truc...
Bye.
Re: Un truc bien énérvant ...
c'est typiquement le syndrome du LSD !webster a écrit : ma souris déjante et insére la phrase que j'écris un peu n'importe ou
La Souris Déguinglée !!
christophe Heral
farces et attrapes
farces et attrapes
- Larkflight
- 0 VU
Re: Un truc bien énérvant ...
c'est pas la souris qui est défoncée c'est le pilote qui est bourré faut suivre Heral !
@ Dorian : je suis sur OSX 10.4.11 et ça me le fait avec tout ... mais c'est pire avec word
j'ai fait le test avec toutes mes souris ... (j'en ai un paquet ) et avec la toute dernière du macpro idem ... donc ... ça me fait perdre un temps fou en rédigeant ... et ça crispe un max et Rondjudjuuu de Rondudjuuu !
j'ai fait le test avec toutes mes souris ... (j'en ai un paquet ) et avec la toute dernière du macpro idem ... donc ... ça me fait perdre un temps fou en rédigeant ... et ça crispe un max et Rondjudjuuu de Rondudjuuu !