Et j'ajouterais qu'un petit brainstorming autour de la gestion, hebeergement et autres administrations...
Perso, ce sont des concepts flous pour moi...
Y'a malheuresuement personne pour reprendre le flambeau, SDO est condamné à mourir... Ca fait un moment que j'attend... Bah, c'est pas si grave... Place aux jeunes .
Dorian a écrit :Y'a malheuresuement personne pour reprendre le flambeau, SDO est condamné à mourir... Ca fait un moment que j'attend... Bah, c'est pas si grave... Place aux jeunes .
Quel dommage...
C'est tout le problème des bons petits projets persos, qui prennent de l'ampleur... soit elles deviennent une industrie a plein temps (cf AF), soit la détermination baisse, lorsqu'on ne maitrise plus le monstre qu'on a créé...
Je te comprend Dorian, même si je me sentirais bien perdu ensuite.
Rien n'est fait ... SDO est bancale certes, mais ne soyons pas défaitistes, une si grande communauté ... on va bien trouver de bonnes volontés !
Plus de nouvelles très bientôt...
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur... Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Je sais pas quoi dire là, un peu choqué d'envisager mon Web-monde sans SDO....en même temps je comprends trèèèès bien Dorian que tu en ai un peu marre de tout te taper tout seul...surtout si tu as de plus en plus de taf derrière.
Mais comme le disais Alexis, y'a bien une bonne âme qui nous lis en ce moment et qui voudra bien s'occuper du site...