Transition SDO ce week end

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
pfm
-10 VU
-10 VU

Message non lu par pfm »

Ben non, c'est pas "une bonne âme" qu'il faut...
Si le site est de qualité, il ne peut que se développer, vue la demande croissante.
Donc de plus en plus de boulot, prise de tête et tracas en tous genres... c'est à dire un travail à plein temps!
Normal.
Donc, à un moment ou à un autre, il faut passer au stade salarié (-s), financement, etc...
Personnellement, je ne connais absolument rien au fonctionnement d'un site (comme la plupart des utilisateurs-consommateurs-profiteurs) mais j'imagine très bien qu'à un moment il faille passer le relais à une structure plus lourde.
Il n'y a pas de fast forward sur ce type de machine...
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Je m'emporte un peu, mais c'est vrai que j'aimerais bien pouvoir juste participer comme n'importe quel Membre, et me concentrer sur du contenu. L'administration c'est rigolo au début, mais ça devient vite lourdingue.

Je met juste un petit coup de pression pour voir si quelqu'un pourrait potentiellement reprendre mon flambeau, mais je crois que je rêve 8) . J'admet que ce n'était pas très finaud (fin de semaine chargée, claqué, tout ça).

On fera bientot une petite réunion avec l'équipe, pour voir si on ne peut pas embaucher un pro de la chose, à voir si les finances de l'asso le permettent...

Donc comme dit Alexis, pas de panique, rien n'est définitif, mais c'est vrai que personnellement, je vais sévèrement lever le pied à partir de septembre, quoi qu'il arrive...

Bye.
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par Foxp2 »

C'est sur que si Dorian doit pallier aux deficiences de l'hebergeur , ca ne va pas dans son sens.
J'imagine que le priorité est d'avoir un serveur stable .
Ê pericoloso sporgersi!
Dorian
Fondateur
Fondateur

La transition va se faire dans l'heure.
Si vous ne voulez pas attendre que les DNS soient propagés, vous pourrez vous connecter en allant à l'une de cette adresse:
http://ns358731.ovh.net/~sdo/
http://91.121.153.159
http://sounddesigners.org

A plus tard j'espère 8) .

Bye.
Dernière modification par Dorian le 16 août 2008, 23:07, modifié 1 fois.
Dorian
Fondateur
Fondateur

La transition est terminée, ouf...

Comme vous pouvez le constater, c'est encore plus rapide qu'avant, enjoy ;) . Pour info on passe d'un single core 1,66GHz à un dual-core 2,33GHz, de 1go de RAM à 4, et de 250Go d'espace disque à 750... Et tous les composants logiciels sont à jour.

Début septembre, nous allons essayer de trouver deux gars pour s'occuper de SDO, un administrateur système/réseau vérifiant de temps en temps si tout roule, et un codeur php/MySQL à la mission pour améliorer certaines parties du site (Sonothèque notamment). Comme ça bibi aura à nouveau du temps pour faire des choses plus constructives pour SDO et son association.

Voilà voilà, l'aventure continue, donc 8) .

Bye.
Dernière modification par Dorian le 16 août 2008, 23:37, modifié 1 fois.
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or

Message non lu par bluebird »

great news!!! 8)
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Message non lu par Burns »

bon ben ça c'est fait ;-)
Pas de vacances pour les vrais gars !
Foxp2