[SDO] Mise à jour du site
- Dorian
- Fondateur
Ouaip je sais, Sigir me l'avait fait remarqué il y a un moment déjà... C'est un bogue de phpBB2 (le moteur du forum), qui ne gère pas l'heure d'été, et qui ne gère pas le fait que le serveur soit ailleurs que l'endroit duquel on y accède (GMT+2, d'où les 2 heures de décalage en été, 1 heure autrement)... C'est très chiant, et j'y ai passé des heures pour essayer de résoudre, mais je ne peux rien faire...
Le pire, c'est que l'heure affichée en page d'accueil est bonne !!!
Et celle de la "prévisualisation" aussi.
Mais pas celle du message envoyé...
Naze...
J'attend avec impatience la nouvelle version du forum (basée sur phpBB3, nettement plus puissante et souple pour les utilisateurs), mais ce ne sera pas avant novembre...
En attendant, faudra faire avec (à moins que je ne switch pour un autre forum, mais qui me plait bcp moins). Sorry...
Bye.
Le pire, c'est que l'heure affichée en page d'accueil est bonne !!!
Et celle de la "prévisualisation" aussi.
Mais pas celle du message envoyé...
Naze...
J'attend avec impatience la nouvelle version du forum (basée sur phpBB3, nettement plus puissante et souple pour les utilisateurs), mais ce ne sera pas avant novembre...
En attendant, faudra faire avec (à moins que je ne switch pour un autre forum, mais qui me plait bcp moins). Sorry...
Bye.
- Alexis
- L'équipe SDO
Super génial !!!
Depuis le temps que j'en rêvais la nuit (et je dois pas être le seul) ... je vais faire de beaux rêves
Un grand grand merci !!
Depuis le temps que j'en rêvais la nuit (et je dois pas être le seul) ... je vais faire de beaux rêves
Un grand grand merci !!
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...