MC Mix et MC Control, made in Euphonix
merci Dorian
surtout vu que t'as bossé sur la S5, tu pourras nous dire si les faders sont kifs kifs ou non...
Ceci dit je vais aller jeter un coup d'oeil rapide en magasin pour voir en réel la bête, mais pour l'intégration avec les DAW (protools et nuendo principalement pour moi), difficile de juger en magasin.
A plus.
surtout vu que t'as bossé sur la S5, tu pourras nous dire si les faders sont kifs kifs ou non...
Ceci dit je vais aller jeter un coup d'oeil rapide en magasin pour voir en réel la bête, mais pour l'intégration avec les DAW (protools et nuendo principalement pour moi), difficile de juger en magasin.
A plus.
- Megalobass
- 0 VU
Pour avoir tester la MC Control, c'est surtout l'écran tactile que je trouve très intéressant et qui permet d'avoir un accès rapide à tout un tas de fonction. On garde ses habitudes "iPhone"...
Pour les faders, effectivement c'est pas du très haut de gamme, mais c'est tout aussi bien qu'une Command 8 ou Mackie Control.
Pour les faders, effectivement c'est pas du très haut de gamme, mais c'est tout aussi bien qu'une Command 8 ou Mackie Control.
Bertrand Allaume - Apple Logic Pro 9 Master Pro - Apple Certified Trainer
ICI Label : http://www.ici-label.com
ICI Label : http://www.ici-label.com
- Dorian
- Fondateur
Sans même avoir testé, je pense pouvoir dire que c'est non .guiguy a écrit :merci Dorian
La gamme n'a quand même pas grand chose à voir... A mon avis c'est la même différence qu'entre les faders de la command/8 (pourris) et la gamme ICON.
Sinon je dois rejoindre Dupont sur le coup des décrochages du mode Hybrid de la S5 avec Pro Tools, c'est assez fatiguant de devoir le relancer tous les matins... Mais je pense que c'est du à notre bon vieux Pro Tools (sur Nuendo à priori ça n'arrive pas, Steven pourra surement confirmer).
En plus il s'agit d'une variante de l'EuCon, spécifique aux MC (et non aux System 5).
Moi je dis, faut voir...
Bye.
Effectivement c'est non! J'avoues que je suis déçu car je les trouve du même niveau que ceux d'une Command 8 et même pas au niveau de ceux de la Mackie Control.Dorian a écrit :Sans même avoir testé, je pense pouvoir dire que c'est non .guiguy a écrit :merci Dorian
A+
"We, in post sound, are illusionists, not magicians" Randy Thom