Le droïde enchaîné
Le droïde enchaîné
Et ça mes amis, vous vous verriez là dedans?
L'étape suivante c'est la greffe...
http://www.ledroideenchaine.com/news+ar ... yid+65.htm
L'étape suivante c'est la greffe...
http://www.ledroideenchaine.com/news+ar ... yid+65.htm
Employé de la Poste (prode)
- Larkflight
- 0 VU
Re: Le droïde enchaîné
C'est les nouveaux temps modernes Chaplin en moins
- Larkflight
- 0 VU
Moi, je dis, t'embarques ça en tournage, et toute l'équipe technique te fais une pub d'enfer !!!
En attendant, y en a qui sont adeptes des films de genre parmi les designers.
En attendant, y en a qui sont adeptes des films de genre parmi les designers.
Dictaphone, micro karaoké, Atari ST, carte son Roland 8bits 22Khz, paire de ciseaux inox, clavier 32 touches bontempi, casque playskool, chaine HI-FI avec bass-reflex.
- Dorian
- Fondateur
D'ailleurs quand je regarde la photo, j'ai l'impression que y'a déjà un "pseudo" système 5.1, non?
Franchement moi ça me plait bien, on est tellement mal installé en général chez les prestas (et chez soit aussi d'ailleurs). Là ça a l'air top confort, non?
Ca pourrait même être un concept chez des prestas "high tech" . Peut-être un jour dira t'on "je veux un Pro Tools HD3, les plugs McDSP/AudioEase, et une chaise PCE" .
Bye.
PS: je déconne, hein (quoi que )...
Franchement moi ça me plait bien, on est tellement mal installé en général chez les prestas (et chez soit aussi d'ailleurs). Là ça a l'air top confort, non?
Ca pourrait même être un concept chez des prestas "high tech" . Peut-être un jour dira t'on "je veux un Pro Tools HD3, les plugs McDSP/AudioEase, et une chaise PCE" .
Bye.
PS: je déconne, hein (quoi que )...
Fais attention Dorian, tu commences par ça et tu finis avec le câble digilink dans un endroit que les règles de bienséance m'interdisent de préciser... .
Un petit pas pour l'homme un grand pas dans la direction du cyborg génétiquement manipulé.
On va finir élevés en tube avec des oreilles façon Yoda...
MAIS, pour le fun, j'avoue que ce serait drôle d'essayer ce type d'install pour voir comment qu'c'est
Un petit pas pour l'homme un grand pas dans la direction du cyborg génétiquement manipulé.
On va finir élevés en tube avec des oreilles façon Yoda...
MAIS, pour le fun, j'avoue que ce serait drôle d'essayer ce type d'install pour voir comment qu'c'est
Employé de la Poste (prode)