Passage à un kit NP-1, des infos
- Foxp2
- Donateur en Argent
Juste par curiosité car j'ai deja les batteries qu'il me faut, de quelle technologie de "np1" s'agit il ?? NiCad, Ni-Mh, Li-iO ??
si NiMh ou LiIo sont elles en 35,50w ou 70 wH d'energie dispo ?
Sont elles equipées du temoin de charge integré ? combien de cycles charge/decharge ont elles subit a peu pret ?
Le chargeur prend en charge quelle type d'alliage ? sachant que les niMh et niCa acceptent le meme chargeur sauf cas particulier..
Enfin 3 batteries sont le minimum pour travailler serieusement, une en exploitation , une en reserve et la 3eme en charge .. c'est le meilleur moyen de n'etre pas battu.
si NiMh ou LiIo sont elles en 35,50w ou 70 wH d'energie dispo ?
Sont elles equipées du temoin de charge integré ? combien de cycles charge/decharge ont elles subit a peu pret ?
Le chargeur prend en charge quelle type d'alliage ? sachant que les niMh et niCa acceptent le meme chargeur sauf cas particulier..
Enfin 3 batteries sont le minimum pour travailler serieusement, une en exploitation , une en reserve et la 3eme en charge .. c'est le meilleur moyen de n'etre pas battu.
Ê pericoloso sporgersi!
NicadJuste par curiosité car j'ai deja les batteries qu'il me faut, de quelle technologie de "np1" s'agit il ?? NiCad, Ni-Mh, Li-iO ??
nonsi NiMh ou LiIo sont elles en 35,50w ou 70 wH d'energie dispo ?
Sont elles equipées du temoin de charge integré ?
god only knows mais il est toujours possible de les reconditionner, non ?combien de cycles charge/decharge ont elles subit a peu pret ?
chargeur NP1 Sony NiCadLe chargeur prend en charge quelle type d'alliage ? sachant que les niMh et niCa acceptent le meme chargeur sauf cas particulier..
- Foxp2
- Donateur en Argent
D'accord merci pour les renseignements,
Donc NiCa sujettent a l'effet memoire , puissance 35 w soit grosso modo
dans une hypothese tres optimiste 1h d'autonomie (pltt 20') avec les enregisteurs numeriques ..Celui qui les prendra en aura pour son argent ...reste le reconditionnement mais là je ne maitrise pas du tout la question.
Ca peut depanner les touristes qui font de la prise de son, en revanche pour une utilisation pro je les conseillerais plutot a qlq un que je n'aime pas ..
Donc NiCa sujettent a l'effet memoire , puissance 35 w soit grosso modo
dans une hypothese tres optimiste 1h d'autonomie (pltt 20') avec les enregisteurs numeriques ..Celui qui les prendra en aura pour son argent ...reste le reconditionnement mais là je ne maitrise pas du tout la question.
Ca peut depanner les touristes qui font de la prise de son, en revanche pour une utilisation pro je les conseillerais plutot a qlq un que je n'aime pas ..
Ê pericoloso sporgersi!
- 23bertrand
- Donateur en Bronze
salut
bon je vais m'y mettre aussi aux np1... (fr2)
comme j'y connais strictement rien de chez rien si qq pouvait faire un topo, notament sur les diff technologie de batt. (si jamais)
apparement omnifox2p en connait en rayon ? ie pourrais tu expliciter tes deux posts stp ?
tiens ya ça aussi comme adapt....
http://www.trewaudio.com/store/product. ... =57&page=1
b
bon je vais m'y mettre aussi aux np1... (fr2)
comme j'y connais strictement rien de chez rien si qq pouvait faire un topo, notament sur les diff technologie de batt. (si jamais)
apparement omnifox2p en connait en rayon ? ie pourrais tu expliciter tes deux posts stp ?
tiens ya ça aussi comme adapt....
http://www.trewaudio.com/store/product. ... =57&page=1
b