Cherche version Pro Tools 5.01 TDM (OS 9) urgent !

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
krr
+2 VU
+2 VU

Cherche version Pro Tools 5.01 TDM (OS 9) urgent !

Message non lu par krr »

voila, je cherche donc ce protools pour faire tourner une disk i/o pci sur un G3 beige (avec deux dsp farm, des 888 et 882)

aucun besoin d'un sn ou crac, hein, j'ai tout ce qu'il faut question officiel... il me manque juste cette version là très précise (j'ai la 5.0 et la 5.1 et la 5.1.1)

j'ai fouillé le site de digidesign en long et en large, les torrents, les ftp, les tréfonds d'internet, arrgghhh. rien.

merci d'avance !!!!
pfm
-10 VU
-10 VU

Re: cherche ProTools 5.01 TDM (os 9) urgent !!

Message non lu par pfm »

Bonsoir,
J'ai cherché sur des vieux backups, mais pas trouvé...
Elle est pas sortie en CD, cette version, si?
Parce que j'en ai quelques uns depuis la 4.3... mais pas la 5.0.1!
Désolé.
Pour info, pourquoi précisément celle-là?
T'as appelé Digi?
krr
+2 VU
+2 VU

Message non lu par krr »

ben précisement parce que la 5.0 demande une disquette d'autorisation (que j'ai, mais hors service hélas) et que la disk i/o pci ne va pas plus loin que la 5.0.1

alors ok je pourrais faire tourner avec un 4.x .... mais déjà, bon, je fais le grand écart entre des 5.x, 6.x et 7.x , ca va bien quoiiiii ! (:

si j'ai pas le choix, je sortirais une 4.x.. ou bien je gratterais une disquette d'install qui n'est pas naze... mais c bien plus simple (enfin, je commence à douter, j'avoue) d'avoir une 5.0.1 vu que j'ai un sn !!!
pfm
-10 VU
-10 VU

Message non lu par pfm »

OK!
J'ai plus de disquettes d'autor non plus...
Mais il me semble que le Service Client doit pouvoir te fournir une autor si tu es enregistré: j'avais perdu mon sn pour une réinstall, et ils m'en ont envoyé un autre (en fournissant la facture)...
Autre piste: pourquoi pas alors une d24 (pas cher) plutôt que la disk i/o?
krr
+2 VU
+2 VU

Message non lu par krr »

la disk i/o était dans un lot....

et je n'ai pas de facture.. je vais peut etre voir avec heral, ct son systeme (le pt 5.0, pas la disk i/o)
krr
+2 VU
+2 VU

Message non lu par krr »

up, noyé dans le désespoir....
krr
+2 VU
+2 VU

Message non lu par krr »

tjrs rien. j'ai laissé des msg sur le forum DUC.. j'ai contacté tous les vendeurs ebay de protools...

j'ai meme contacté les studios dans le monde qui annonce avoir une station en 5.0.1

pas de réponse ou alors pour me dire non.

j'avoue un certain découragement.
Papalou
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Papalou »

Je ne désespère pas de te retrouver ça quelque part, mais je ne peux pas pour le moment, pour cause de travaux dans mon sous-sol... Mais je te promet de chercher dès que j'aurai accès à mes cartons de CD et disquettes.

J'ai toujours une vieille clé Logic pour toiu aussi... Est-ce que des câbles d'interface Digi t'intéresserait (génération ProTools III à 24 Mix)? J'en ai déterrés hier d'un placard.... Bref, tu montes quand à la capitale ? :mrgreen:
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
krr
+2 VU
+2 VU

Message non lu par krr »

oui les cables, ca m'interesse toujours... comme la clé logic.

je ne sais pas quand ej monterais.. j'ai peur que ca ne soit pas avant un moment. mais c pas grave, un bon colis et je te paye les frais de cochon........

merci pour le temps et l'energie en tout cas.
Papalou
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Papalou »

An de grâce 2008.

Recherches archéologiques du 1er septembre.

Il y a définitivement deux générations de cartes Digidesign qui ne pourront pas être sauvées : disk i/o et d24. Je n'ai pas conservées les dernières versions de ProTools compatibles !

Par contre, j'ai les toutes dernières pour ProTools III Nubus (la 4.2), pour Audiomedia III (6.12LE), pour 24Mix (6.4.1), pour Digi001(6.4LE) et toutes une floppée de versions 4 et 5 (4.01, 4.11, 4.2, 4.3, 5.1, 5.11, 5.13...), avec disquettes clés... :shock:

Intéressé par une version 4.xx ??? :?

On peut aussi essayer de juste mettre un DAE et un autre logiciel pour exploiter le hardware : Studio Vision, par exemple, dont j'ai aussi quelques générations d'installeurs avec clés, à moins que ça ne marche aussi avec Deck II...
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
Répondre