Le droïde enchaîné

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Attention, on parle dans un cadre "pro", pour bosser quoi. Et là je vois pas où est le mal de vouloir être plus confort? Il s'agit pas de devenir un nerd mutant qui décroche plus de son système, ou que sais-je encore :) .

Vous avez jamais crisé sur de mauvais fauteuils chez des prestas en montage son ou en mix? Ben moi si ;) . Pourtant j'ai pas d'hémoroides (oups). Ca me fait d'ailleurs penser à un mixeur célèbre qui ne se déplace jamais sans son petit "bidule" asiatique pour préserver ses lombaires, mais c'est sur que c'est pas le même encombrement que cette "chose" ;) .

Bye.
Larkflight
0 VU
0 VU

Message non lu par Larkflight »

http://www.mypce.com/newpce.htm
il y a une petite animation 3d de l'engin vous verres il y a la même tablette que dans le film de Chaplin mais il n'y a pas la machine à manger le maïs par contre vous trouverez (on arrête pas le progrès) deux cylindres qui pourrait tout à fait faire office de sanibroyeur et de réserve de papier hygiénique
Ritz
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Ritz »

Super! il manque juste les ailes :D .
Pour dodo, je cherche une chaise ergonomique pour chez moi, un peu avec la même touche mais en version assise, pas couché.
Pasque c'est un coup à finir gros quand même :wink:
Employé de la Poste (prode)
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Bande de réacs ;) .

Bye.
SoundSys
-10 VU
-10 VU

Message non lu par SoundSys »

Ritz a écrit :Pasque c'est un coup à finir gros quand même :wink:
Ben ouais, ça serait con de plus rentrer dans le siège à 3000 roros qu'on s'est payé !
Moi, je vote pour un second siège, mais avec fonction masseur, radio réveil, télé, frigo à bière et poupée gonflable/dégonflable à volonté (bin oui, faut pas espérer garder une nana longtemps avec un bidule comme ça chez soi :-) ).
Et un troisième pour la fonction salle de bain et tapis roulant, pour pouvoir faire du sport et se laver juste après !

En plus, ce qu'il y a de bien, c'est que tout ça ça tient dans un 9 m², du coup il est à nouveau possible d'habiter dans Paris intra-muros ! Cooooooool.
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Message non lu par Burns »

Gnééé??? Quel rapport?
ben comme dit Ritz, c'est un coup à finir gros, à ce taper de belles siestes etc....
En revanche pour jouer à Tetris ça doit envoyer :mrgreen:
Pas de vacances pour les vrais gars !
Invité

Message non lu par Invité »

Mouais...
Entre le fauteuil du dentiste et le velo d'appartement...
Perso je travaille pas allonger :^o

A+
Xtof
Seaman
-10 VU
-10 VU

Message non lu par Seaman »

Y a meme des roulettes.... pratique pour l'accrocher au cul de la voiture quand on part 3 semaines en camping.
Manque le trou dans le siege pour les besoins, le cure nez automatique, l'enfile chaussettes et le casque sechoir pour les permanentes.

L'idee de ce siege n'est pas mauvaise mais....
.
..
...
....
je sais pas en fait... p'tet trop conceptuel.

Ce que j'aime dans ce truc: les enceintes Bose + position ideale pour regarder un bon DivX de boule.... par contre y a peu de place pour l' assistante...
Rhooo je plaisante....
Respect pour ces dames !
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par 2at8 »

Quand on voit certain bien cassé dans des hopitaux, voila du matériel peut-être adapté pour faire ... quand même ...
j'ai toujours révé d'avoir le fauteuil de mon dentiste dans mon salon ...
Si un d'occas traîne, svp me faire signe
@+C 2at8
Répondre