Decathlon et jingle pub..

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Avatar de l’utilisateur
ARTEMIS
-2 VU
-2 VU
Messages : 884
Inscription : 25 juil. 2004, 12:25
Contact :

Decathlon et jingle pub..

Message non lu par ARTEMIS »

Slt

Quelqu'un aurait il le jingle decathlon des pubs a m'envoyer svp, j en aurais besoin pour ce matin mci :), me contacter par pv pour ceux qui n'ont pas mon mail, au passage si vous en avez d autres je suis preneur au cas ou. mci beaucoup.

a+
Aimez vous les uns les autres
Avatar de l’utilisateur
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or
Messages : 1277
Inscription : 29 déc. 2003, 21:43

Message non lu par bluebird »

Heu, je ne sais pas si tu parle de la musique... si c'est ca, celle que je connais c'est Lynyrd Skynyrd : "Simple Man"... un bonheur à jouer à la basse :)
Avatar de l’utilisateur
ARTEMIS
-2 VU
-2 VU
Messages : 884
Inscription : 25 juil. 2004, 12:25
Contact :

Message non lu par ARTEMIS »

non juste le jingle debut des pubs d ailleurs c'est peut etre l un d entre vous qui la fait tient :), c'est le truc ki fait......tatatalan tatatala :)
Aimez vous les uns les autres
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Meuh non, c'est talala-ta-ta talala-ta-ta ;) .
C'est con, tu m'aurais demandé ça il y a 6 ans, je te le sortais dans la minute (avec accord de la prod bien sur ;) ). Je me suis tapé une énorme campagne de billboards à l'époque (habillage et mix). Dommage, non?

Bye.
Avatar de l’utilisateur
ARTEMIS
-2 VU
-2 VU
Messages : 884
Inscription : 25 juil. 2004, 12:25
Contact :

Message non lu par ARTEMIS »

c bon je lai eu mais qualite merdike enfin c passe kan meme. mci en tout cas
Aimez vous les uns les autres
octopus

jingle Décath

Message non lu par octopus »

Hi, je recherche aussi ce jingle !! Impossible de le trouver cependant, tu as choopé ça où si c pas indiscret ? Ou si tu veux bien me l'envoyer, ce sera avec plaisir.. Merki
Répondre