Bonjour,
J'ai un petit pet sur le tissus d'environ 2mm de longueur. Je voudrais le stopper avant qu'il ne s'agrandisse. J'ai pensé à un petit point de colle. Mais j'ai peur que si je choisis la mauvaise, la boule et son tissus synthétique ne se dissolve.
Une idée sur le type de colle ou sur un autre moyen ?
Boule schoeps W 20
- Larkflight
- 0 VU
Bonjour,
ou un peu de vernis à ongle pour arrêter le fin tissus.
Ce tissus est assez fragile : en usage intensif, outre les chocs, exposé à la poussière, il finit par se boucher. Les bonnettes Schoeps les plus abouties ont deux toiles : une interne, une externe. Cela l'expose encore plus à l'encrassement par la poussière ou par le sable fin. Je préfère par dessus, placer le revêtement en poil, lorsque l'on fait usage de la bonnette en extérieur.
Bien amicalment.
Philippe
ou un peu de vernis à ongle pour arrêter le fin tissus.
Ce tissus est assez fragile : en usage intensif, outre les chocs, exposé à la poussière, il finit par se boucher. Les bonnettes Schoeps les plus abouties ont deux toiles : une interne, une externe. Cela l'expose encore plus à l'encrassement par la poussière ou par le sable fin. Je préfère par dessus, placer le revêtement en poil, lorsque l'on fait usage de la bonnette en extérieur.
Bien amicalment.
Philippe