iPhone, vos bons plans
- Dorian
- Fondateur
iPhone, vos bons plans
Salut la foule,
Un petit Sujet "open-bar" pour connaitre vos bons plans de petites applications pour l'iPhone, pour l'audio bien sur, mais pour le reste aussi. Il en existe tellement que j'ai du mal à m'y retrouver (je n'ai pas envie de passer des heures à installer/désinstaller).
Alors me concernant, voilà quelques perles que j'ai immédiatement installé:
SoundMeter : un sonomètre basique mais précis, avec échelle spl (flat, pondérée A ou C) et Leq. 16 zorros...
Shazam : une appli permettant de reconnaitre des morceaux de musique "on the field", dans un bar, restaurant, ou sur l'autoradio de la voiture par exemple. Impressionnant d'efficacité, pour les artistes anglosaxons en tout cas. Je pense que ça utilise MusicBrainz pour la reconnainse spectrale. Gratos...
Air Sharing : permet de monter l'iPhone comme une partition (du moins un répertoire précis), et d'accéder à l'iPhone par WebDav, pour du partage de fichiers. Gratos...
Mocha VNC Lite : un petit client VNC pour accéder à l'écran de son Mac/PC de n'importe où par le réseau, pour le c ontroler à distance. Gratos...
Voilà pour l'instant, à vous les studios.
Bye.
Un petit Sujet "open-bar" pour connaitre vos bons plans de petites applications pour l'iPhone, pour l'audio bien sur, mais pour le reste aussi. Il en existe tellement que j'ai du mal à m'y retrouver (je n'ai pas envie de passer des heures à installer/désinstaller).
Alors me concernant, voilà quelques perles que j'ai immédiatement installé:
SoundMeter : un sonomètre basique mais précis, avec échelle spl (flat, pondérée A ou C) et Leq. 16 zorros...
Shazam : une appli permettant de reconnaitre des morceaux de musique "on the field", dans un bar, restaurant, ou sur l'autoradio de la voiture par exemple. Impressionnant d'efficacité, pour les artistes anglosaxons en tout cas. Je pense que ça utilise MusicBrainz pour la reconnainse spectrale. Gratos...
Air Sharing : permet de monter l'iPhone comme une partition (du moins un répertoire précis), et d'accéder à l'iPhone par WebDav, pour du partage de fichiers. Gratos...
Mocha VNC Lite : un petit client VNC pour accéder à l'écran de son Mac/PC de n'importe où par le réseau, pour le c ontroler à distance. Gratos...
Voilà pour l'instant, à vous les studios.
Bye.
Re: iPhone, vos bons plans
Dorian a son iPhone! Il est comme un fou
2 applis gratuites pour la musique:
REMOTE: pour commander ton iTunes via le wifi.
SIMPLIFY: permet de lire la musique de ton ordi en streaming via le réseau net! Très pratique mais attention à la consommation data. On peut également les partager entre nous!
2 applis gratuites pour la musique:
REMOTE: pour commander ton iTunes via le wifi.
SIMPLIFY: permet de lire la musique de ton ordi en streaming via le réseau net! Très pratique mais attention à la consommation data. On peut également les partager entre nous!
Il en aurait-il parmi vous un, ou plusieurs faisant tourner l'iPhone 2 sur SFR?
Ølaf
Ølaf
Et chez boux higues
Ici en Belgique, ce téléphone est vendu sans offre d'abonnement !
Résultat des courses, ce gsm (comme on dit chez nous) est vendu au prix de 525€ TTC (et donc sans aucun plans tarifaires) !
Prix unique au monde !
Pour un portable, je trouve cela ... inabordable !
Dommage, j'aimais bien l'engin.
Résultat des courses, ce gsm (comme on dit chez nous) est vendu au prix de 525€ TTC (et donc sans aucun plans tarifaires) !
Prix unique au monde !
Pour un portable, je trouve cela ... inabordable !
Dommage, j'aimais bien l'engin.
Le mien est jailbraké et désimlocké. C'est V1 16go sous 2.0.2.
Pour les applis, j'en ai beaucoup grâce à Installer et Cydia
Cycorder; enregistreur video
xGPS; consultation de carte en offline
BiteSMS; sms à 6c partout dans le monde
Netshare; téléphone comme modem
Bosspref; appli de réglage de l'iphone plus puissante (desactivation de l'edge, de la correction automatique....)
En application officiel
SoundMeter excellent
Palringo, client multi messagerie
Evernote; pour un gestion efficace des notes (photos, audios, textes..)
En gadget; Phonesaber, CubeRunner, Koi Pond, MyLighter, ipint, jirbobreak, aurorafeint, canongame, duallevel
Pour les applis, j'en ai beaucoup grâce à Installer et Cydia
Cycorder; enregistreur video
xGPS; consultation de carte en offline
BiteSMS; sms à 6c partout dans le monde
Netshare; téléphone comme modem
Bosspref; appli de réglage de l'iphone plus puissante (desactivation de l'edge, de la correction automatique....)
En application officiel
SoundMeter excellent
Palringo, client multi messagerie
Evernote; pour un gestion efficace des notes (photos, audios, textes..)
En gadget; Phonesaber, CubeRunner, Koi Pond, MyLighter, ipint, jirbobreak, aurorafeint, canongame, duallevel
- X-AV
- Donateur en Bronze
Salut,
Il y a une petite appli rigolote, à mon avis, plus pour frimer que pour bosser, c'est "ProRemote", qui permet de télécommander la fenêtre de mix du Pro-Tools (marche pour d'autres applis aussi), sur l'écran de l'iPhone, via Wi-Fi.
http://createdigitalmusic.com/2007/12/1 ... pod-touch/
Jamais essayé, si quelqu'un a des retour là-dessus... !
Il y a une petite appli rigolote, à mon avis, plus pour frimer que pour bosser, c'est "ProRemote", qui permet de télécommander la fenêtre de mix du Pro-Tools (marche pour d'autres applis aussi), sur l'écran de l'iPhone, via Wi-Fi.
http://createdigitalmusic.com/2007/12/1 ... pod-touch/
Jamais essayé, si quelqu'un a des retour là-dessus... !
"On a autant d'oreilles que d'yeux... !"
Salut la foule, j'aimerais avoir un peu plus de précision sur soundmeter ...
car sur leur site http://www.faberacoustical.com/ il y a deux suite de logiciel signalscope et signalsuite pour iphone !
j'aimerais qq avis !
merci
sinon pour les iphones jailbreakés il y a
sur cydia
Chord Dictionary (un dico d'accord)
Metronome (une métronome vraiment bien foutu avec tap tempo, mesures de 1 à 19 temps et j'ai pas tout dit)
sur l'applestore gratuit
Dual Level (un niveau à bulle)
sur l'applestore payant
VisuaRadio un superbe player de radios diffusées sur internet, incluant le bouquet radiofrance quasi complet (manque quelques radios du réseau bleu), la RSR pour ne pas la citer et des milliers d'autres radios classées par genre etc etc etc et tout ça pour 0,79€
juste petite chose, il faut avoir un forfait data illimité, car ça susse pas mal
et sinon tout ce qu'a donné Benoit T c'est tip top
à plus
car sur leur site http://www.faberacoustical.com/ il y a deux suite de logiciel signalscope et signalsuite pour iphone !
j'aimerais qq avis !
merci
sinon pour les iphones jailbreakés il y a
sur cydia
Chord Dictionary (un dico d'accord)
Metronome (une métronome vraiment bien foutu avec tap tempo, mesures de 1 à 19 temps et j'ai pas tout dit)
sur l'applestore gratuit
Dual Level (un niveau à bulle)
sur l'applestore payant
VisuaRadio un superbe player de radios diffusées sur internet, incluant le bouquet radiofrance quasi complet (manque quelques radios du réseau bleu), la RSR pour ne pas la citer et des milliers d'autres radios classées par genre etc etc etc et tout ça pour 0,79€
juste petite chose, il faut avoir un forfait data illimité, car ça susse pas mal
et sinon tout ce qu'a donné Benoit T c'est tip top
à plus
You note : prise de notes à la volée, au clavier ou vec les doigts avec possibilité d'enregistrer des petits messages audio.
gratos !
gratos !
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
-Audio - Video - Graphisme-